Chapitre XIII

881 53 45
                                    

Hinata se réveilla avec le sourire. Pour dire vrai il n'avait pas quitté son visage depuis la veille. Sa nuit avait été si apaisante qu'elle ne voulait plus quitter son lit. Elle ne s'était pas préparée comme à son habitude, excepté les habits. Elle avait coiffé ses cheveux en queue de cheval, ce qu'elle ne faisait jamais. Elle avait mit du parfum, ce qu'elle ne faisait AU GRAND jamais. Et le kunai sur le gâteau, elle s'était maquillée, ce qui était invraisemblable. Enfin il ne fallait pas exagéré, elle ne s'était pas peinturée le visage non plus. Elle avait juste mît un peu de brosse à cil et de crayon à lèvre. La brune restait naturelle mais relevait un peu plus son charme. Elle se regardai dans la glace sans perdre pour autant son sourire. « Attention Uchiwa.. attention.. ».

Elle se baladait dans son allée en direction de l'école, s'abandonnant à ses pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle se baladait dans son allée en direction de l'école, s'abandonnant à ses pensées. Son plan était simple. Séduire Sasuke, le rendre amoureux et donc par conséquence le faire devenir faible. En faites ce n'était pas aussi simple que ça, en y repensant aucunes filles n'avaient réussi cette exploit. Mais d'un autre côté aucunes filles n'étaient Hinata Hyûga. C'est sur cette note que la brune arriva au lycée, sûr d'elle. Pour tout vous dire, elle ne fût plus aussi confiante quand elle remarqua qu'elle était en retard. Par chance sa première heure de cours était avec Guy Sense.

Elle arriva au gymnase habillé en tenu de sport. Elle avait un t-shirt et un short blanc avec des traits jaune sur le côté. Derrière, écrit en jaune également <konoha high school>. Elle rentra dans l'immense salle et les yeux se posèrent automatiquement sur elle. 3 regards retint son attention.
Kiba : il l'a regardait avec des étoiles dans les yeux et souriait comme un benêt jusqu'à que Tenten lui donne un coup de coude.
Naruto : qui l'a regardait avec tristesse et envie. Se maudissant d'avoir laissé passer sa chance.  Il baissa les yeux car les regrets l'aveuglait.
Et Sasuke : ce fut quelques choses de rapide. Il se figea un instant, la beauté de la Hyûga l'avait paralysé, le désire enflammait ses pupilles. Puis plus rien. Il reprit son masque hautain plein d'indifférence.

Mais cela suffit à la Hyûga. Un bon point se gravait sur l'arbre, Hinata plaisait à Sasuke et ça ce n'était pas quelque chose à négliger.

Lee : *murmure* « dis Hina pourquoi t'étais une nouvelle fois en retard ? En plus durant le cours du grand Gay sense ! 🤩 »

Tenten : *frappe Lee sur la tête* *murmure* « abrutie ! T'en a pas bientôt fini d'idolâtrer un professeur ringard ! 😤 »

Lee : *chuchote* « gay sense n'a rien de regard ! C'est un gars cool 👍🏽 »

Tenten : *chuchote* « j'en peux plus ! Qu'on l'étouffe ! Bon Hinata dis nous touuuuuut !!! 😁 »

Hinata : « je.. euh.. quoi ? 🤨 »

Tenten : « le maquillage ? La coiffure ? Tout ces changements ! Qui est l'heureux élu ?😏 »

Lee : « des changements ? Je ne vois pourtant rien.🤔 »

Alchimie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant