Chapitre 35 : Une journée off.

3.6K 340 43
                                    



Ses pâtes foulaient le sol à vive allure, courant dans son ombre, un autre comme elle. Le fuir ou rester à ses côtés . Elle n'arrivait pas à déterminer ce qu'il en serait de cet animal, dont les yeux luisaient quelques fois d'un vert émeraude intense et si mystérieux à la fois. Ses coussinets étaient meurtris à force de vouloir courir toujours plus vite et toujours plus loin. « qu'est-il en train de m'arriver ? » songeait-elle affoler. Ses yeux apeurés scrutaient furtivement chaque détail autour d'elle. Il n'y avait qu'un vaste étendu de Flore, des arbres montant vers le ciel, tout lui semblait immense ainsi. Si apaisant. Pouvait-on ressentir des choses aussi contradictoires en même temps ? Elle se laissait guidait par cette voix féminine qui s'incrustait dans son esprit avec véracité. Sa voix était douce, porteuse de sagesse et d'amertume, ce pliant à son unique volonté de voir le monde s'illuminer son astre. Elle était comme envouter par ses raisons, cette envie de voir le monde sous un nouveau jour. Elle s'engouffrait dans le cœur de Freya, lui susurrant la marche à suivre, ce qui la poussait à aller vélocement toujours plus loin.

« Mon pouvoir rené une nouvelle fois. Le monde ne pourra qu'être plus beau, plus pur, ma cupidité ne sera plus veinée la race des Sélénites va renaitre de ses cendres, grâce à toi Freya... » susurrait une voix féminine dans son esprit, qui l'éveilla dans un sursaut de ce rêve, qui sonnait plutôt comme un souvenir. Mais rien ne pouvait l'attester.

La jeune femme sortit du lit et passa une main sur son front moite. La respiration encore haletante elle alla prendre une bonne douche, avant d'enfiler un training et un t-shirt large. Elle se rendit à la salle d'entrainement où elle avait certainement un peu de retard. En même temps ils étaient rentrées tellement tard du Moonstone, qu'elle avait eu du mal à ouvrir les yeux. Son rêve l'intriguait beaucoup, malgré le fait qu'elle ne souhaitait pas se poser beaucoup de questions à ce propos. Elle souriait en voyant la silhouette de Gabry, qui se tournait en sa direction avec un grand sourire, comme à son habitude.

— Je ne t'attendais plus ! s'exclama-t-elle en laissant tomber ses mains sur ses hanches.

— Désolée, la nuit a été courte ! répondit Freya en souriant.

— On va y aller doucement alors, dit Graby en riant.

Freya était tellement à coté de la plaque qu'elle ne réalisa même pas que ce qu'elle venait de dire pouvait sonner comme une insinuation au fait qu'elle avait terminé la soirée dans les bras de Kay. Alors que ce n'était malheureusement pas le cas. Après avoir dansé et sentie à plusieurs reprises ses lèvres déposées des baisers langoureux sur son coup, il l'avait ramené sur sa moto et dans le grand hall, il s'était regardé durant plusieurs minutes avant que Freya ne soit le premier as tourner le dos. Dire qu'elle ne voulait pas de lui dans son lit cette nuit-là, serait mentir, mais inconsciemment elle savait que ce ne serait pas, voire jamais le cas. « Evidement que tu aurais voulu te le faire, qui ne le voudraient pas ? Toutes les filles bavaient littéralement sur lui hier... »

Il ne fallait pas avoir bac plus quatre pour comprendre que Kay était un mystère à lui-même. Qu'il serait certainement plus facile de trouver quelqu'un de bien dans ce bas monde, que de mettre aux grands jours les secrets de ce beau ténébreux, qui faisait chaque jour un peut plus vibrer le cœur de la jeune femme.

— Oui allons-y j'ai besoin de me réveiller !

— Le rendez-vous ne s'est pas bien .

— Disons que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais c'était très bien, la soirée tout entière était une réussite...

— Aouch, souffla Gabry en grimaçant. C'est-à-dire ?

— Eh bien j'ai compris, que pour lui cela n'irait pas plus loin que le flirt, ou du moins si cela en était;. Bref je ne préfère pas y penser !

Selenite Wolf - Sang des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant