Chapitre 45 : La prophétie d'Hécate.

3.2K 337 14
                                    


Il n'y avait pas à débattre des sentiments qu'il pouvait lui porter, bien que son attitude envers elle puisse en laisser plus d'un perplexe. Même elle a dit vraie. Il avait cette manie de toujours être rappelé à l'ordre par sa condition ; un vulgaire vagabond reclus par sa société. Difficile de lutter contre la fatalité, lorsque celle-ci nous tien. C'était pour l'une de ses multiples raisons, qu'il n'avait de cesse d'aller contre la volonté de son cœur. Celui-ci faisait des bonds dans sa poitrine de Kay en ce demandant comment il pourrait en parler à son frère. C'est en faisant les cent pas dans le couloir et en se remémorant la scène dont il avait été témoin, qu'il se conforta dans l'idée qu'il n'y avait pas d'autre choix. Malgré la confiance aveugle qu'il lui considérait, il se demandait si son devoir d'Alpha n'allait pas aller contre leurs relations fraternelles. Tout ce qui concernait de près ou de loin Freya, compliquait la vie de Kay de manière considérable.

La première transformation lunaire de Freya fut révélatrice. L'une des premières choses que l'ont enseigné aux loups ce sont les rapports aux couleurs des yeux. Les faits qu'ils peuvent changer de nuances lorsqu'ils font face à leur créateur. Kay savait qu'elle ne s'en était pas rendu compte.

Dans le fait, le problème du jeune homme n'est pas qu'ils aient changé de couleur, mais bien la couleur qu'ils avaient prise.

Blase était enfin arrivé, Kay se tourna vers lui avec un air dramatique, qui alerta instantanément l'alpha de l'importance de ce qu'il avait à lui dire. Bien qu'il était loin de se douter de quoi il allait en débattre. Silencieusement, les deux hommes entraient dans le bureau. Le vagabond ferma vivement la porte derrière lui et s'approcha de Blase, qui le scrutait avec attention et curiosité. Il ne l'avait jamais connu aussi soucieux, du moins, la dernière fois cela remontait à plusieurs années déjà. Le chef de meute pouvait humer l'arôme de l'inquiétude planée dans l'air et pour cause, Kay n'était pas du genre à s'inquiéter inutilement, ce qui rendait les soupçons de Blase beaucoup plus prononcé sur ce qu'il était en train de se passer dans la tête de son frère.

— Si tu allais droit au but mon frère, ton inquiétude me rend nerveux, souffla-t-il avec une grimace.

— Je pense que nous faisons face à quelque chose, qui dépasse tout entendement...

— Qu'entends-tu par là ? Cela concerne Freya . Il se contenta simplement de hocher la tête avant de répondre :

— elle a les yeux sélénites.

Un silence pesant s'imposa de lui-même et le visage de l'alpha s'était décomposé. Il n'avait plus entendu ce mot, depuis que leur mère avait arrêté de leur enseigner la pureté de leur race, les légendes de leur peuple et leur origine. Et ce mot, qui ne ressemblait à aucun autre, lui rappelait une légende très particulière de leur histoire ancestrale.

— C'est impossible Kay... témoigna-t-il sur un ton presque catégorique.

— J'étais là lorsque les premiers rayons l'ont touchées. Elle regardait la lune et ses yeux ont changé, tout comme les yeux d'un loup change face à leur créateur... Ses yeux viré au gris ocre, d'une intensité céleste, tout comme nous le décrivaient mère et ce matin, ses cheveux ont changé de teinte, ils ont pris un aspect gris.

— Ce sont des légendes et quand bien même, as-tu la moindre idée de ce à quoi nous aurions à faire face ? s'emporta Blase, qui osait à peine imaginer la possible existence de cette espèce réduite au silence il y a des milliers d'années.

— Des légendes, qui ont véritablement existé et tu le savent mieux que personne et c'est en les considérant ainsi qu'elles nous font si peur aujourd'hui.

Selenite Wolf - Sang des Dieuxحيث تعيش القصص. اكتشف الآن