Chapitre 78 : Une explosion de colère.

1.3K 141 11
                                    


Freya serra le poing, un grognement de colère traversa ses lèvres. Sans qu'il ne soit le temps de s'en rendre compte, elle lui sauta dessus. Comme lorsqu'elle avait attaqué Esteban et elle déferla cette colère noire qui sommeillait en elle. Elle laissa son côté primitif prendre le dessus sous les regards surpris des solitaires. En peu de temps au sein de la meute, la jeune femme avait atteint des capacités d'autodéfenses insoupçonnables, le solitaire qui avait osé faire un pas de plus peinait à éviter les coups assommant de la Sélénite. Bien que pour ne pas perdre la face, il laissa quelques rires fabulés ironiser la difficulté qu'il éprouvait.

Il n'y avait plus qu'eux dans la rue, entre deux coups, la Sélénite entendit les grognements de Kay repousser sauvagement des solitaires. L'impact de leur corps heurtant les murs et les poubelles qui les entouraient. « Tu es ma réalité, tu es ma réalité », se répéta-t-elle en pensant aux paroles de la banshee, qui eux l'effet d'un vent de panique dans l'intégralité de son corps. « Freya », murmura la voix de Kay quelque peu affaibli et essoufflé dans son esprit. Un coup de poing dans le ventre la ramena à la réalité dans un gémissement de douleur. Une main posée là où il y avait eu impact, elle regarda le solitaire fière de penser qu'il avait repris le dessus.

Comme une amie qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps, son aura céleste l'étreigne pour l'emporter avec dans ce tourbillon incontrôlable. Submergé dans ce halo invisible, ses poings se serraient. Le solitaire tenta une nouvelle attaque mais elle attrapa son poing au passage. Surpris, les yeux, ses yeux allaient de la Sélénite à sa main bloquée dans la sienne. Elle resserra son étreinte à mesure que le pouvoir céleste qu'Hécate lui avait légué pris possession de son corps et de son esprit. Le craquement net des os du solitaire retentit entre deux hurlements de douleur, les yeux de la jeune femme se mirent à scintiller révélant alors qui elle étaient vraiment.

Le visage décomposé dans un mélange de stupeur et de douleur, le solitaire fut désarmé. Elle représentait à ses yeux un fantôme du passé, une légende sans nom. Il la jaugea de haut en bas.

— C'est impossible, bredouilla-t-il dans un murmure.

— Ne t'en fais pas, je ne te ferais pas trop souffrir, répondit Freya avec un sourire en coin, avant d'encrer sa main libre dans la poitrine du solitaire et lui arracher le coeur. Sous ses yeux, son regard devint livide, sans vie.

Le corps du solitaire s'écroula au sol, les yeux de la jeune femme revinrent au normal. Le souffle coupé elle avait les regards rivés sur la main ensanglantée et le coeur qui s'y tenait. Même si cela était devenus son quotidien pour protéger son existence, Freya n'arrivait pas décidément à se faire au fait se devoir tuer pour survivre, bien qu'au final se soit l'instinct qui est fait tout le travail. Du sang coulait encore dans ses mains.

— Mon Dieu qu'ai-je fait, dit-elle en sentant le timbre de sa voix trembler à ses quelques mots.

— Freya ! l'interpella une voix, qui la fit faire volte-face.

— Calvin... dit-elle dans un souffle en sentant son arôme boisé l'envahir et la rassurer. Cependant elle n'osa pas bouger, elle demeura là debout sans un mot se demandant s'il était bien là ou s'il n'était que le fruit de son imagination.

— Tu va bien ? questionna-t-il en tendant la main vers elle.

— Tu es bien vivant . Nous t'avons cru mort, j'ai senti ton odeur sur le sang, sanglota-t-elle.

— Je sais, c'est compliqué... Je suis désolé Freya, mais nous n'avons pas le temps de nous étendre sur le sujet ! Il faut retrouver Kay.

— Calvin... Tu étais là quand je l'ai tué ? Tu as vue comment ça c'est passé ?

Selenite Wolf - Sang des DieuxDonde viven las historias. Descúbrelo ahora