6. Fierté et secrets

6.1K 376 1
                                    

Harry:

Les cours sont terminés depuis près de deux heures et je me sens toujours aussi seul. Je m'assois accoté contre l'arbre qui fait face au lac noir. Je laisse mes pensées divagué jusqu'à se que je sente une présence à mes côtés. Je tourne la tête pour voir Ginny. Je lève les yeux au ciel avant de soupirer d'exaspération.
- Tu n'est pas content de me voir, mon Harry chéri ?
Je tourne mon regard vers elle et je sens une vague de colère m'envahir.
- Non. Et j'aimerais que tu me laisse seul, si se n'est pas trop te demander.
Elle se lève furieuse et part me laissant par la même occasion. Si je ne m'étais pas rendu compte peu après la guerre que je n'étais pas fait pour vivre avec une femme, ça aurait sûrement été elle que j'aurais choisi, mais la vie en a décidé autrement parce que je suis gay. Je mets ma tête contre mes jambes pour réfléchir. Pour une fois, je ne réfléchis pas sur la guerre mais sur moi et se que je pourrais faire de mon année scolaire. Bien sûr, je vais travailler sur mes cours, tout les cours que j'ai. Je vais travailler dur comme fer pour obtenir mes APSIC's. Au final, n'est-ce pas là l'objectif de tout les septièmes et huitièmes années. Malheureusement, je me retrouve cette année bien seul. J'ai perdu tout ceux à qui je tenais et surtout la première personne sur laquelle je sois réellement tombé amoureux. C'est toujours aussi douloureux, pour moi tant que pour son jumeau encore bien vivant. On se parle souvent George et moi pour parler de Fred. Les seuls personnes m'ayant réellement compris sont les jumeaux Weasley et l'un est mort. Une partie de moi s'est éteinte en même temps que Fred. L'autre partie survie grâce à George. Nous avons eu besoin l'un de l'autre pour survivre. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble durant la période après guerre pour nous reconstruire. Lui seul connait mes plus sombre secret que j'avais aussi en grande partie révéler à Fred. Mais étant mort, je n'ai pas pu continuer à les lui révéler. J'entends des bruits de pas de course arrivé vers moi et instinctivement, je me lève, baguette à la main. Celui qui me fait face est nul autre que Ronald Weasley, le visage rouge, sans aucuns doute de colère.
- Pourquoi, Harry, tu t'obstine à faire du mal à ma petite sœur ?
- Pourquoi, Ronald, ta petite sœur s'obstine à me faire des avances que je ne saurais accepter?
- MAIS POURQUOI? TU ES COMME UN FRÈRE POUR NOUS ET GINNY T'AIME COMME UNE FOLLE!
- PARCE QUE JE NE SUIS PAS FAIS POUR ELLE!
Il se recule, comme si quelque chose en lui venait de se briser. Il reprend d'un ton plus calme:
- Pourquoi ne serai-tu pas fait pour elle?
Je ne lui réponds pas et je mets ma cape d'invisibilité sur tout mon corps et qui se trouvait dans mon sac. Je pars laissant Ron seul dans le parc de Poudlard sûrement encore plus furieux que quelques secondes plus tôt mais se n'est pas grave. Je ne veux pas lui expliquer pourquoi je m'entête à repousser Ginny. Ce serait plus facile si je pouvais le lui dire mais que penserait-il si après plus de sept ans, je lui annonçais que je suis gay? Sûrement une grosse crise de nerfs, même si je ne m'en suis réellement rendu compte il y a à peine un an et ça, je pense que Ron ou Ginny ne le comprendraient pas, je le crains malheureusement.

DominantWhere stories live. Discover now