44. Retour à Poudlard

2.7K 161 1
                                    

Harry:

Le reste des vacances se passe rapidement. J'ai brûlé les vieux vêtements de mon cousin pour prendre ceux que m'a offert Drago. Les verres de contact ont définitivement remplacer mes lunettes. Je les ai quand même garder, au cas ou. Je sais que Drago aurai préférer que je les jette. Nous avons tous fini de préparer nos sacs pour notre retour à Poudlard qui est demain matin.
Au petit matin, nous partons à l'heure pour aller à la gare. Nous arrivons même en avance à la gare. Si bien que nous allons prendre un verre dans un bar non loin. Nous prenons notre temps puisque nous avons une heure devant nous.
Quinze minutes avant le départ du train, nous allons dans la gare puis dans la voie neuf trois quart. Avec nos larges sacs, nous montons dans le train et allons nous asseoir sur deux banquettes l'une en face de l'autre après avoir déposer nos sacs. Nous discutons. Ginny et Ron arrivent dans le train. J'aimerais aller les voir, leur parler comme avant la guerre, avant qu'elle ne détruise tout sur son passage. Je maudit Jedusor d'être né un jour et d'avoir tout détruit sur son passage. Mes parents, mon parrain, Remus, Fred qui a brisé la famille Weasley. Mais maintenant, il m'est impossible de leur parler comme avant. Même notre amitié la guerre nous l'a volé. Je vous néanmoins Ginny nous regarder puis nous sourire. Je lui rends son sourire. Elle reste avec son frère même si je vois qu'entre les deux, c'est tendu. Je ne sais pas se qu'il s'est passé durant leur vacances mais ça n'a pas dû être très joyeux. Le train part me laissant pensif. Je les regarde un peu avant d'essayer de me concentrer sur mes amis. Mais c'est peine perdue.
Lorsque nous arrivons à la gare du petit village, nous descendons du train pour prendre la diligence. Nous montons tous dans la même.
En quinze minutes nous arrivons aux portes de Poudlard. J'aime toujours autant Poudlard même si quand j'y suis, ça me fait penser la guerre, aux morts qu'il y eu, au sang, la destruction, le feu, ses sortilèges interdits lancer de toutes parts. Mais cette école ne me pas penser qu'à ça. Elle me fait aussi penser aux bons moments passés à Poudlard. Il vaut mieux pour moi que j'arrête de penser au pire, sinon ça va me rester dans la tête longtemps et je n'ai pas spécialement envie de rater mon année. Plus vite j'en aurai fini avec ma scolarité, plus vite je pourrais me trouver du travail. Que se soit dans le monde des moldus ou dans le monde des sorciers. Dans le cas où je voudrais m'intégrer dans le monde des moldus, il faudra que j'aille voir à Gringott pour qu'ils adaptent les diplômes que j'ai. Pour le moment je n'y suis pas encore alors je peux mettre ça dans un coin de ma tête.
Nous déposons nos affaires puis nous allons rejoindre les autres pour le festin. J'ai toujours aimé les repas préparer à Poudlard. Ok, ce sont les elfes de maisons qui nous préparent les repas mais il faut avouer qu'ils cuisinent vraiment bien. Je n'ai jamais rien manger d'aussi bon avant que d'arriver à Poudlard. Il faut dire aussi que chez les Dursley je n'avais rien de très bon à manger. J'avais juste les restes froid et souvent périmer. Je ne mangeais pas à ma faim, maintenant, je peux le faire. Maintenant, je suis à peu près heureux. Heureux de ne pas être considéré comme quelqu'un d'anormal. Je suis chez moi dans le monde des sorciers.

DominantWhere stories live. Discover now