65. Au manoir des Malefoy

1.6K 102 1
                                    

Harry:

Un mois est passé depuis la fin des cours. Au début j'étais un peu gêner d'être dans le manoir où vivent les parents de Drago. Monsieur Malefoy a eu plus de mal à accepter la relation que j'ai avec son fils que madame Malefoy. Il m'a fallu deux semaines pour me sentir à l'aise dans le manoirs et avec les parents de Drago. Il m'a beaucoup aidé à me faire sentir mieux et à me détendre. Madame Malefoy semble m'aimer comme un fils. Quand à monsieur Malefoy, il ne semble pas m'apprécier beaucoup mais me respect quand même. Je suis néanmoins heureux d'être ici. La semaine prochaine, je commence mon entraînement dans l'équipe de Quidditch. Je suis impatient et stressé. J'ai demandé à Hermione de m'accompagner.
La semaine passe rapidement. J'ai eu du mal à m'endormir cette nuit, mais au petit matin, j'étais déjà lever et prêt pour mon premier entraînement en équipe professionnelle. D'ailleurs, Hermione ne devrait pas tarder.
Quelques coups sont frappés à la porte. Je me lève de ma chaise et vais ouvrir la porte. Je la prends dans mes bras pour la saluer puis je m'éloigne d'elle pour la laisser entrer. Elle semble gêner mais rentre quand même. Je la comprends en vu de se qu'elle a vécu ici à cause de Bellatrix. Je lui propose une tasse de thé. Elle accepte et me suit dans la cuisine. Je fais chauffer de l'eau et lui offre des gâteaux. Elle en prend un et me demande:
- Ça va ? Pas trop stressé pour ton premier jour ?
Je me frotte les doigts puis j'enroule une mèche autour de mes doigts.
- Si mais ça devrait aller puisque tu es là.
Elle me sourit gentiment. J'entends l'eau bouillir. J'éteins donc le feu et sors deux tasses pour les mettre la table. Je mets les feuilles dans les tasses puis l'eau. Je m'assois en face de mon amie et lui donne sa tasse en souriant.
- Tu as vraiment l'air heureux.
- C'est vrai que depuis que je suis avec Drago, tout va mieux. Bien sur, il y a des hauts et des bas mais je l'aime, lui aussi.
Je prends un gâteau et le mange. Nous discutons durant une heure puis nous nous préparons à partir.
Nous transplanons dans un grand pré où aucun moldus ne vient jamais. L'entraîneur, Liam Cameron et les autres joueurs de l'équipe sont déjà présents. Le stress monte d'un cran. Je joue avec mes doigts, tout en regardant le sol. Hermione pose sa main sur mon épaule. Je la regarde me sourire. Se qui m'encourage à m'avancer vers eux. Monsieur Cameron s'approche de moi et me dit:
- Bonjour, Harry. Nous sommes heureux que vous ayez accepté notre offre.
Il me tend la main que je sers. L'entraîneur fait un petit discours avant que nous ne commencions. L'entraînement dans l'équipe de Londres est tellement différent que lorsque j'étais à Poudlard mais au final, je me sens tellement libre.
Le soleil se couche et je rentre au manoir. Je suis exténué mais je me sens apaisé et heureux. Je vais dans le salon et m'installe près du feu. Finalement, je crois que je vais pouvoir m'habituer à être dans se manoir. J'entends un bruit de pas dans le salon. Je me tourne vers le bruit. C'est Drago. Il tient deux tasses dans les mains.
- Un chocolat chaud ?
Un sourire étiré mes lèvres et j'accepte. Il s'assoit à côté de moi et me tend une tasse. Je la prends et il me demande:
- Comment c'est passé ta journée ?
- Elle c'est très bien passé.
Je raconte ma journee avec des étoiles dans les yeux. Drago m'écoute, un léger sourire aux lèvres.

DominantWhere stories live. Discover now