41. Noël

2.7K 194 3
                                    

Drago :

Le matin de Noël, tout mes invités et moi-même sont heureux. Même si j'aimerais que mes parents soient présents. Je les ai invité mais ils ont décliné ma proposition. Se n'est pas si grave puisqu'au moins je ne fêterai pas se jour tout seul. Néanmoins, mes parents m'ont quand même dit qu'ils m'enverraient mes cadeaux par hiboux. Ils m'ont dit de profiter de mes amis et que l'on se verra une prochaine fois. C'est la première fois que je fête Noël sans mes parents. Ça me fait un peu bizarre mais je vais faire en sorte que se Noël soit inoubliable pour moi comme pour mes amis. La décoration de la petite maison en se temps est très bien réussi. J'en suis heureux. Mes amis m'aident à préparer le repas du soir. J'en profite effleurer le corps de Harry, le caresser en toute discrétion. Il m'arrive même de lui sussurer de douces mots à l'oreille. Bien évidemment, je lui ai ordonné de ne rien laisser paraître. Je le prépare pour se soir, pour son autre cadeau. Je lui ai bien acheter un cadeau mais il y en a un autre. Une fois la fin du repas du soir terminer à la préparation, nous nous dirigeons tous dans le salon pour nous y installer confortablement. Hermione s'installe sur les genoux de Blaise, Théodore s'assoit à côté d'eux quand à Harry et moi, on s'installe sur le divan qui leur fait face. Je pose ma main sur jambe puis je commence à la caresser. Je remarque bien qu'il est un peu gêner au début, aux vues de ses rougeurs sur les joues, mais ça passe bien vite. Nous avons ensuite fait une balade sous la neige qui tombait encore une fois. Blaise et Hermione avaient la main dans celle de l'autre. Harry est à mes côtés. Théodore est entre moi et Blaise. Le froid nous ramène néanmoins assez rapidement chez moi et pour nous réchauffer, nous prenons un chocolat chaud avec de la chantilly au dessus. Nous parlons. L'après-midi passe rapidement dans la joie et la bonne humeur.
L'heure du repas arrive et je dresse la table avec une nappe rouge, des sapins miniatures recouvert de neige. On s'installe à table et l'on commence à manger. Nous commençons à parler de nos souvenirs de Noël. Des meilleurs comme des pires. Harry ne parle pas. Je passe alors ma main sur sa jambe et je la caresse doucement. Il lève la tête et me sourit.
- Les seuls véritable Noël que j'ai passé était à Poudlard.
Blaise et Théodore le toisent et se dernier lui demande:
- Tu n'as jamais fêter Noël dans ta famille ?
Il détourne la tête puis répond:
- Ils le fêtaient mais jamais avec moi. Après tout j'étais leur anormal de neveu. J'étais toujours dans le placard sous l'escalier. En tout prétexte, ils trouvaient le moyen de m'y mettre alors quand je suis arrivé à Poudlard, j'y ai trouvé le moyen de rester loin des Dursley pendant cette période et d'être dans un endroit chaleureux.
Il se tait et pose sa main sur la mienne. Il fait un maigre sourire avant de s'excuser.
- J'ai pas envie de gâcher Noël avec mes histoires.
Hermione lui sourit et lui dit:
- Tu ne gâche pas Noël, Harry. Tu as juste vécu un passé difficile. Tu n'as pas demandé ça.
Il baisse la tête et la remercie. La fête continue et Harry est moins renfermé que lorsque nous avons évoqué les souvenirs de Noëls. Nous avons changé de sujets et nous rions de bon cœur. Lorsque nous terminons la bûche pâtissière, nous allons dans le salon, près du sapin et nous attendons minuit pour déballer les cadeaux.

DominantWhere stories live. Discover now