58. Se promener

1.9K 123 6
                                    

Harry:

Je sais que je dois lui dire mais à chaque séances que nous avons, ses mots restent coincer aux travers de ma gorge. D'un côté, ça m'atriste de ne pas pouvoir lui dire mais de l'autre, je me dis que j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés. Du moins, jusqu'à se que l'année se termine. Je ne sais pas se qu'il va se passer après l'école et je dois avouer que ça me terrifie. Je me suis vu plus courageux dans le passé. Mais la grande guerre m'a brisé quelque chose au plus profond de mon être que je ne pourrais jamais réparé complètement. Rien ne sera plus comme avant, la guerre a détruit mon innocence, détruit trop rapidement mon enfance, ma famille. J'aime mon dominant et cette année est sûrement la dernière où je serais à longueur de journée avec lui. Il faut que je lui parle.
Je marche à côté de Ginny. Nous parlons calmement. Ça faisait longtemps que nous avons discuter comme ça. Je dois avouer que ça m'avait manquer. Elle s'arrête et j'en fait de même.
- Est-ce que tu l'aime?
Je la regarde, surpris.
- Qui?
- Drago.
Je baisse la tête, en rougissant. Je n'ai pas honte de l'aimer, non, mais ça me gène d'en parler.
- Tu sais, tu n'as pas à être gêner...
Je relève la tête vers la jeune rousse en lui souriant.
- Oui mais je n'ai jamais oser lui dire. Sinon, ça se passe comment avec Théodore ?
C'est à son tour d'être mal à l'aise. Elle se gratte le dos de la main. Elle se mordille la lèvre inférieure puis me répond:
- Bah, je crois que oui mais je ne sais pas trop... Mes sentiments sont assez contradictoires... Me prendrais tu pour une folle si je te disais que je ressens encore quelque chose pour toi?
- Non.. tu m'as aimé pendant plusieurs années.
Je lui fais un petit sourire puis nous reprenons notre marche. Nous restons silencieux. Le temps est doux. Nous décidons de rentrer pour manger un petit quatre heures. Nous allons dans la cuisine de Poudlard.
- Dany, peux-tu nous préparer des puncake avec du sirop d'érable, du bacon, des fraises et du jus de citrouille, s'il-te-plaît ?
Dany s'incline devant nous et commence à préparer notre en cas. Lorsque la préparation de notre goûter est prêt, nous mangeons sur place. Quand nous finissons de manger, nous regroupons nos couverts puis nous sortons de la cuisine. Nous marchons au travers des couloirs de l'école avant de nous séparer pour aller dans nos dortoirs respectifs. Je suis fatigué, j'ai envie de me reposer. Drago arrive dans la salle commune. Je vais devoir attendre un peu pour me reposer finalement. Je me lève puis je baisse mon regard.
- Suis-moi, mon lionceau.
Je voudrais lui demander où nous allons mais je sais que lorsqu'il me donne un ordre, je dois le suivre. Nous sortons de notre salle commune et traversons les couloirs pour nous rendre jusqu'à la salle sur demande. Je reste silencieux, les yeux rivés vers le sol.
- Déshabille-toi et à genoux.
Son ton est froid. Je m'exécute rapidement. Il enlève son pantalon puis son caleçon. Son érection est déjà bien présente. Il m'attrape par les cheveux puis approche ma bouche de son sexe. Je n'ai pas de questions à me poser, il faut juste que je lui fasse plaisir, que je le suce. Je pose mes mains sur ses hanches et commence les vas et viens. La cadence ne plait pas à mon dominant puisqu'il met une pression avec ses mains. Il prend les commandes puis fini par m'éjaculer dans la bouche. Il se retire se rhabille puis me jette un sort pour me rhabiller. Il s'en va, me laissant seul dans la pièce.

DominantHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin