45. Lettre de Ginny

2.6K 175 2
                                    

Drago :

Se matin, Hermione reçoit une lettre. Elle nous dit que c'est de la part de Ginny. Elle la lit juste assez fort pour que nous puissions l'entendre mais assez bas pour que les autres ne puissent pas en faire de même.
- À l'intention de Hermione mais aussi de Harry, Nott, Zabini et Malefoy,
» je sais que je n'ai pas été des plus agréables, surtout avec les trois Serpentard, mais depuis quelques mois envers aussi Harry et Hermione. Vous allez peut-être trouver mes excuses un peu brouillons mais je vous assure que l'intention y est. Je sais aussi qu'avec Harry se ne sera jamais possible. J'ai réfléchi longuement sur se qu'il m'a dit dans le passé et il a le droit d'être heureux même si c'est sans moi qu'il sera heureux. On pourrait en parler plus calmement dans la salle sur demande, si toute fois vous acceptez de m'écouter. Bref, je vous donne rendez-vous se soir à vingt heures.
Elle s'arrête de lire puis nous regarde. Nos regards devient rapidement vers la jeune rousse. Elle nous fait un maigre sourire. Elle se lève puis s'en va. Sûrement pour aller chercher quelque chose dans son dortoir. Blaise, Hermione, Théodore, Harry et moi la suivons quelques instants du regard avant de nous regarder et se rapprocher plus près encore.
- Vous croyez qu'elle est sincère ?
C'est Blaise qui est le premier à prendre la parole. Je vois Harry et Hermione baisser la tête, surement en train de réfléchir aux mots, un peu brouillons, de Ginny. C'est Hermione qui reprend la parole:
- Je crois que oui. Ron n'a pas été des plus tendre avec Ginny et moi. Depuis la guerre, il a totalement changer et pas forcément de le bon sens. Ginny ne faisait qu'être derrière son frère.
- On verra bien se soir.
Ses mots concluent la discussion. Je me lève et je demande à Harry de me suivre. J'ai envie de le prendre dans un couloir sombre, juste me vider les couilles pour une raison que j'ignore. Nous marchons un certain moment l'un à côté de l'autre. Harry à la tête haute, les yeux baisser vers le sol. Ça me fait sourire. Nous continuons notre marche jusqu'au couloir qui me semble idéal. Il n'y a personne en vue. Je demande à Harry de se déshabiller et de se baisser, de poser ses mains sur ses genoux. Il le fait rapidement. Je déboutonne mon pantalon et je pose me mains sur ses hanches. Je lui touche la bite et je commence à le branler. Je lui murmure à l'oreille :
- Ton plaisir est le mien.
Je le sens exciter. Moi aussi je le suis. Je lui dis de me sucer les doigts, se qu'il fait avec plaisir. Au moment où mes doigts sont bien humide, je les lui enlève puis je les pénètre dans son cul et je déplace mes doigts jusqu'à trouver son point sensible. Je l'entends gémir et je continue à lui toucher la prostate. J'enlève mes doigts puis je le pénètre de ma bite. Je fais des vas et viens, touchant sa prostate à chaque aller et venu. Je gémis avec Harry. Je délaisse la bite de Harry pour m'accrocher à ses hanches. Je me sens bien de pouvoir le pénétrer. Je ne sais pas comment m'expliquer ça mais j'ai juste envie de me délivrer, se qu'il se passe. Je jouis en lui et il en fait de même pas longtemps après moi. Je suis à bout de souffle. Je demande à Harry de se relever. Il le fait puis je le prends dans mes bras. Je l'embrasse sur le front puis je lui demande de s'habiller. Il s'habille et moi je remonte mon pantalon. Je le reprends dans mes bras.
Nous nous dirigeons ensuite vers notre premier cours.
La journée passe assez rapidement.

DominantWhere stories live. Discover now