27. Cauchemar

3.6K 217 2
                                    

Harry:

Nous buvons notre verre en silence. Je n'ai pas l'habitude d'étaler se que je ressens mais je dois avouer que ça m'a fait du bien. Le Whisky descendant le long de ma gorge me donne la sensation de feu. Ça aussi, me fait du bien. Quand nous avons terminé, Drago me propose que l'on aille se coucher. Nous n'allons pas retourner au dortoir, ce serai bien trop risqué avec Rusard et sa maudite chatte de malheur. Tient, eux deux auraient pu mourir durant la guerre. J'ai du mal à m'endormir parce que je réfléchis de trop. Drago qui est à côté de moi est déjà endormi. Je me tourne et retourne dans le lit jusqu'à trouver la bonne position pour dormir.

« La mort est présente tout autour de moi. Les cadavres jonchent le sol dans l'entrée de Poudlard. En entrant dans l'école, il y a encore plus de cadavres. Certains cadavres sont ensanglanté, d'autres ont simplement et tout bonnement reçu le sortilège de la mort. Mangemorts, amis, connaissances ou même ennemis de tout les jours sont allongé sur le sol. Pourquoi la guerre? Pourquoi tout ses morts? Comment certains peuvent prendre tant de plaisirs à torturer ou tuer d'autres gens? Bellatrix me fait face. Elle se bas contre Neuville. Elle sait que celui-ci à tuer le compagnon de Voldemort se qui m'a permis d'achever le mage noir. Bellatrix prend le dessus sur Neuville et elle le torture. Je ne réagi pas, je suis comme paralysé. Est-ce de la peur? Non, je ne pense pas. Je crois que je serais déjà intervenu. J'aurais déjà sorti ma baguette pour tuer Lestrange. Son rire est suraiguë, c'est limite si elle veut nous perforer les tympans. Elle le tue après une trentaine de minutes de pur torture. C'est éprouvant. Elle est éprouvante. Je me sens expulser comme une poupée en chiffon contre l'un des nombreux murs de l'école et le traverser. Mes os et mes muscles sont comme déchiré. La guerre nous déchire. Elle détruit tout sur son passage. Je vais peut-être m'en aller dans un monde meilleur et laisser mes amis derrière mais au moins j'irai rejoindre mes parents, Sirius, Lupin et tout ceux que j'ai perdu. Maman, papa, j'espère vous avoir rendu fier. C'est vrai j'ai tuer quelqu'un, mais ils m'ont tous obligé à le faire. À cause d'une prophétie. " L'un ne peut vivre tant que l'autre survie. " Quel hypocrisie de leur part. Même pas capable d'arrêter le pire des mages qui ai exister. Tous des enfoirer. Tous à me manipuler, Dumbledore étant le pire. Tout devient sombre.

La lumière est forte, bien trop forte. Les murs sont tous blanc. Des personnes m'entourent mais je ne les vois pas. Je me fie à mon audition. Où suis-je? Et pourquoi je ne vois pas? Tout est floue. La douleur est bien présente. Je ne reconnait ni les voies ni les lieux, enfin, de se que je peux distingués.
- Il s'est réveillé! Il s'est réveillé!
Il? C'est moi, non? Pourquoi j'ai un mauvais présentement?
- Monsieur Potter! La guerre est fini! Grâce à vous!
J'ouvre la bouche pour parler mais rien ne veut sortir.

Je suis sorti de l'hôpital. Tous me regardent mal, tous m'insultent, tous me discriminent, tous me détestent. Certains même me frappent. Je ne comprends pas se qui a bien pu se passer entre temps. Les sorciers ont tous la même mentalité. C'est comme si ils étaient manipulé par une force invisible.

Je suis dans le bureau directorial de Severus. Il est le seul à me soutenir. Lui aussi en prend plein la tête mais se que les sorciers lui font subir est bien moins pire que se qu'ils me font subir... »

Je me réveille en sueur ne sachant plus trop où je suis. Les faits de la guerre sont revenus bien trop puissamment.

~~~~~~

Prochain chapitre mercredi...

~~~~~~

DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant