PROLOGUE : Le temps d'un été

751 40 2
                                    

PROLOGUE

Le sable chaud qui brûle les pieds, le bruit des vagues, les mouettes qui bavardent. La chaleur du léger vent du soir, le ciel étoilé, les soirées interminables, le rire qui ne se tait jamais.

Les habitants de Crocus ne rêvent que de ça. Partir, dire adieu à la ville, au métro bondé, aux bruits de la rue, à l'air pollué. Sortir de son petit appartement de quinze mètres carré étouffant pour se perdre dans les montagnes fioriennes. Juste un léger au revoir. Une pause de quelques semaines loin du brouhaha traditionnel de la capitale. Des vacances au bord de la mer, là où la seule préoccupation qui vous assaille est la température de l'eau, le soleil et le mauvais temps. Un délicieux rêve; presque idyllique.

Alors ils ne perdent pas de temps, ils se décident. Pourquoi pas Magnolia ? Cette petite ville paisible où la plage paraît presque intime ? Ce lieu où ils en sont sûrs personne ne viendrait les embêter pour des broutilles. Et puis ils ont raisons parce que bon, Magnolia dispose d'un beau camping juste devant la plage. Et les photos des paysages sont magnifiques. C'est une petite ville touristique, il n'y a presque aucune chance de croiser un collègue énervant ou une voisine trop bavarde. C'est sympa aussi, parce que il y a même une piscine pour les enfants. C'est décidé. Ce lieu est parfait.

Et en un clique sur l'écran, le temps d'un été est réservé.

BIENVENUE ! Voilà je réécris cette vieille fanfiction bourrée de clichés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

BIENVENUE !
Voilà je réécris cette vieille fanfiction bourrée de clichés.

Le prologue est très court et n'est qu'une petite mise en bouche de la suite !

Les vagues éphémères Where stories live. Discover now