two

2.1K 144 41
                                    

Cinq heures et quart, Chan était déjà sur la route, la nuit englobant toujours Séoul. Un tupperware se baladait sur la siège passager, passant de droite à gauche, d'avant en arrière et manquant presque de tomber à certains moments. Il avait préparé le petit déjeuner de Félix, la personne pour laquelle il était debout si tôt.
Il arriva à six heures au repère, sa vielle veste en cuir sur les épaules, il marchait en direction de la salle. Chan avait l'habitude de venir réveiller Félix tous les matins, pour ensuite l'emmener au lycée. Ils se connaissaient depuis le collège est Chan pouvait affirmer que son ami avait bien changer, il était fier de lui. Il s'avança vers le matelas où dormait son cadet, secouant doucement le plus jeune pour le réveiller, avec une tendresse presque maternelle.

─ Félix réveille toi. J'ai préparé ton petit déjeuner.

Le roux ouvrit prudemment les yeux et s'assit sur le matelas. Chan lui tendit le tupperware que Félix s'empressa de prendre, son ventre criant famine. Le décoloré blond sourit.

─ Bien dormit ? Demanda l'ainé en le regardant engloutir à une vitesse folle son repas.

─ Ouais j'ai juste eu un peu froid aux pieds alors j'ai mis mes chaussures. Répondit le lycéen en haussant les épaules.

─Fait moi penser à t'allumer un feu ce soir avant de partir.

Le temps commençait à se rafraichir et Félix ne pouvait pas rester sans feu le soir. Chan décida d'envoyer un message à Changbin, pour l'informer de ceci, ayant plus confiance en la mémoire du noiraud qu'à la sienne qui lui faisait souvent défaut. Félix approuva les dires de son ainé en hochant la tête. Le jeune adulte lui demanda d'aller se laver alors le blond prit ses shampooings et se dirigea vers les anciennes douches communes. Avec ses contacts, Chan avait fait refaire la tuyauterie, au plus grand bonheur de Félix. Le blond s'assit devant la télé qu'il alluma tout en regardant son téléphone. Il constata que le plus jeune lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il ne serait pas présent aujourd'hui, ayant eu des problèmes hier soir. Jeongin ajoutait aussi dans son message qu'il serai présent le lendemain, puis il finissait son message en lui disait qu'il l'aimait avec un petit surnom que seul lui pouvait trouver.

L'Australien sourit, Jeongin était adorable. Seulement son inquiétude ne pouvait s'empêcher de refaire surface à chaque fois que le noiraud s'absentenait pour ses soit disant problèmes. Le plus jeune n'évoquait jamais la raison de ses problèmes, il restait interdit sur cette partie de sa vie.

─ Pourquoi tu sourit comme un idiot ? Lui demanda son compère australien en regardant le mur décoré de Polaroid en souriant.

─ Jeongin m'a envoyé un message. Il ne sera pas la aujourd'hui.

─ Et ça te faire sourire ? Demanda Félix perplexe, en venant s'assoir à ses côtés.

─ Mais non. Soupira Chan en roulant des yeux. Il m'a dit je t'aime et m'a appelé Chanchanni, je trouve ça mignon.

Oooooh notre éternelle célibataire Bang Christopher Chan tomebrait-il sous le charme de notre mignon petit cadet ? Exagéra le lycéen en jouant des sourcils

─ Arrête Lix. Je suis pas un éternelle célibataire comme tu le prêtant, je suis juste peux intéressé en ce moment. Puis je t'en supplie, ne m'appelle pas Christopher, ça me rappelle trop...avant...Et de toute façon Innie est trop jeune !

Lost Boys | stray KidsWhere stories live. Discover now