seven

1.1K 108 63
                                    

Après une courte nuit, le dimanche était arrivé . Les seuls courageux a être réveillé étaient Chan, Changbin et Seungmin. Le motard avala un petit déjeuner rapidement, enfourchant sa bécane pour passer prendre Minho chez lui.

─ Tiens. Dit Chan en tendant un verre d'eau a son ami.

─ Merci Chan.

Seungmin avait bu d'une traite le petit verre, assoiffé. Il observait Chan déposé le petit déjeuner sur la table pliante. Son esprit était toujours un peu embrumé par l'alcool qu'il avait ingurgité hier. Peu de temps apres son réveil, Hyunjin arriva a son tour, s'installa du mieux qu'il pu sur la même chaise que Seungmin, derrière lui pour le câliner.

─ Pas trop dur la gueule de bois ? Demanda Chan au noiraud

─ Si, ça faisait trop longtemps. Grogna le garçon en se frottant la tête.

Le doux rire Seungmin parvint aux oreilles de Hyunjin qui ne put s'empêcher de sourire face a ce son magnifique. Il enfouit son visage dans le coup de son ami, humant son bonne odeur. Le moteur de la Harley de Changbin résonna dans la pièce principale, le propriétaire accompagné de Minho arrivant peu après dans la pièce ou était réunis les trois garçons.

─ Quelqu'un vient réveiller les gars avec moi ? Questionna Minho de bonne humeur, un sourire machiavélique ornant son beau visage.

─ C'est une mauvaise idée Minho. Rétorqua Chan, désespéré.

─ Moi j'ai pas bu hier soir contrairement à vous. Dit le brun en leur faisant un clin d'oeil.

Il voulait lui aussi s'amuser. S'il ne pouvait pas boire, alors il allait leur faire passer l'envie de se souler jusque tard le soir. Une bouteille d'eau à la main, il courut dans la pièce qui abritait Félix. L'australien était dormait seul, Changbin étant déjà debout.

─ DEBOUT FÉLIX ! Cria le coréen en versant tout de l'eau sur L'Australien.

─ Ah putain Minho ! Hurla Félix mais le brun était déjà parti réveiller les autres.

─ Attend Min je te rejoint. Rit Changbin en prenant une bouteille d'eau.

Les deux meilleurs amis prirent les escaliers pour monter à l'étage se rendant dans la pièce où dormaient Jeongin et Jisung. Les deux garçons machiavélique reversèrent l'eau sur leur amis qui se réveillerent en sursaut.

─ Putain Changbin, Minho ! S'énerva Jeongin

Les meilleur amis rigolèrent jusqu'à ce que Jisung tire leurs chevilles et ils se retrouvèrent entre leurs amis trempés.

─ Ah ! Lâchez nous ! Dit Changbin.

Tu l'a chercher Changbin ! Dit Jeongin en se collant à son aîné.

Chan arriva dans la piece, riant devant la scène comique. Il demanda aux plus jeunes de libérer leur otages. Avec regret, Jeongin se détacha de Changbin et Jisung laissa son petit ami se relever non sans lui voler un baiser. Tous le groupe descendit ensuite, rejoignant Seungmin et Hyunjin. L'ambiance était bonne enfant même si certains était encore bien endormit. Le téléphone de Seungmin sonna, indiquant qu'il avait reçu un message. Le lycéen lu le texte, lâchant un soupire a la fin de la lecture.

Lost Boys | stray KidsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora