three done

1.5K 146 40
                                    

La nuit avait prit possession du ciel, laissant scintiller les étoiles dans le ciel. Hyunjin revenait du repère, il avait passé sa soirée avec ses amis. Il gara sa moto dans l'allée puis enleva son casque, ses cheveux noir tombant devant son front. Le noiraud approcha avec appréhension la porte de sa demeure. Il posa une main hésitante sur la poignet, la peur montait en lui. Hyunjin entra finalement dans la maison, le cœur battant à une vitesse folle. Des bruits qu'il ne reconnaissait que trop bien se firent entendre ainsi que des pas.

─ Oh ça doit être...Hyunjin...

La voix de sa mère parvint à ses oreilles, laissant un frisson le parcourir. Ses pas se dirigèrent vers le salon, accompagné de bruit de bouteilles. Sa génitrice se tenait affalée sur le divan, les bouteilles d'alcool jonchant le sol, les cigarettes écrasées à même le sol avait troué le parquet et les cendres s'étaient répondu sur tout les meubles qui l'entouraient.

─ Tu as encore bu ? Demanda Hyunjin, malheureusement déjà sur de sa réponse.

Naaan pas du tout mon petit bébé. Dit la femme visiblement soule en s'approchant de son fils.

Le visage de son fils entre ses mains abîmées et jaunis, elle tapota ses joues tout en portant un regard désapprobateur sur son corps

T'as bien grandis mon petit. T'es devenu une sacrée tapette dit donc. Regarde moi ça. Jean avec des ourlets, haut avec un col en v une chaîne, des bagues et t'es maquillé. C'est pas comme ça qu'on t'a élevé !

Parce que tu m'as élevé ? Je pense plutôt que je me suis élevé moi même. Cracha Hyunjin froidement.

─ Crois moi ton père ne portrait jamais ça jeune homme !

Sa mère avait osée parler de son père, de celui qu'il n'avait jamais oublié et qu'il regrettait d'avoir perdu. Hyunjin se referma, plus une seule once de compassion envers cette femme ne lui traversait l'esprit en ce moment même.

─ Ne parle pas de lui ! Tu n'es pas digne de lui ! S'énerva t-il.

─ Baisse d'un ton, j'suis ta mère p'tit con ! J'dis se que je veux sur ton père ! J'ai été marié à lui pendant 15 ans ! Clama sa mère.

─ C'est peut être pour ça qu'il est mort ! Cria le noiraud sous un excès de colère.

La claque partit toute seul. La tête de Hyunjin tourna violemment sur la droite tant le coup était fort. Sa main se porta lentement à sa joue. la frottant pour faire disparaître la douleur. Sa génitrice le regardait avec dédain, sa main toujours en l'air.

─ Ne t'avise pas de le redire p'tit con.


La femme quitta la pièce, laissant le lycéen seul. Sa joue endoloris se colorait doucement de rouge. Lorsque son beau-père entra dans la pièce, son estomac se tordit et sa gorge se noua, il sut ce qui l'attendait.

─ Qu'est ce que t'as encore dit p'tite tapette ? Dit l'adulte en se positionnant devant lui.

─ Laisse moi. J'ai des devoirs à faire. Répondit le lycéen, en le regardant droit dans le yeux.

─ Tu soutiens mon regards maintenant ? Depuis quand t'as des couilles ?

─ Depuis toujours. J'peux les posé sur ton visage si tu veux les voir de plus prêt.

Lost Boys | stray KidsWhere stories live. Discover now