five

1.3K 133 28
                                    

/!\ ce chapitre parle d'un sujet qui pourrait faire remonter des traumatisme chez certains d'entre vous. J'ai listé tout les sujets sensible qui se trouve dans ce chapitre dans l'avant-propos !

°°°°°°°°

Les cheveux en bataille, les yeux à peine ouverts et pourtant son nez déjà collé devant son téléphone. Changbin n'avait pas perdu une minute pour lire les messages que son petit ami lui avait envoyé. Il était faible pour Félix, il était niais pour Félix mais il était surtout amoureux de l'Australien.

─T'es déjà devant ton téléphone ?

La voix de son beau-père fit soupirer le brun. Il leva les yeux au ciel, avant de répondre au garçon aux tâches de rousseurs. Il avait gâché sa bonne humeur matinale. Changbin détestait cet homme.

─ Qu'est ce que ça peut te faire ? Répondit Changbin déjà énervé par sa présence.

J'suis ton père.

Mon beau-père. Tu pourras jamais être mon père.

La vaisselle entre les mains, Changbin la nettoyait rapidement, voyait échapper au quadragénaire. Ce qu'il redouta arriva, l'homme empoigna ses hanches violemment, Changbin lâchant l'assiette qu'il avait dans les mains. Il espérait ne pas avoir réveillé sa sœur. Il essaya de ne pas y prêter attention, l'habitude l'aida un peu. Malheureusement, la main du conjoint de sa mère se faufila sous ses vêtements. Le serveur se retourna violemment, giflant son beau-père qui sortit immédiatement sa main du pantalon du jeune homme.

Voilà pourquoi tu pourras jamais être mon père. T'es qu'un connard, pervers, pédophile qui trompe ma mère ! S'énerve Changbin. Tu me dégoûtes tellement.

─ Quoi ? Tu n'est plus un enfants Changbin, c'est ce Félix qui te retient ? Mais il n'en saura jamais rien.  Dit le plus âgé en s'avançant de nouveau vers lui.

Changbin allait le repousser violemment quand sa demi-sœur fit apparition dans la cuisine.

Bini ? Tu peux me faire un œuf au plat s'il te plaît. Demanda la fille de 11 ans.

─ Bien sûr assis toi. Dit il en aidant la petite à se mettre sur la chaise haute du bar.

Devant sa petite sœur, il évitait toujours d'être violent pour ne pas lui faire peur. Lorsqu'il avança vers la plaque de cuisson, son beau-père lui mit une main aux fesses, qu'il retira immédiatement en lui lançant un regard noir.

Il laissa sa petite sœur mangé, s'assurant que son beau-père ne la dérangerait pas. Changbin enfila sa tenue de serveur puis revint apprêté au salon. Il récupéra son téléphone pour le déposer dans son sac à dos.

MinJae t'es prête ? Demanda l'aîné depuis l'entrée.

─ Non j'arrive pas à faire ma natte. S'exclama la petite toujours dans la salle de bain.

─ Viens au salon, je vais te la faire.

─ Merci Binni. Sourit la fille.

La collégienne s'assit à terre, entre les jambes de son demi-frère, assit sur le canapé. Changbin attacha les longs cheveux de la fille en s'assurant de n'a pas trop tirer dessus.

─ Voila c'est bon ! Allez prends ton sac sinon on va être en retard.

Frère et sœur descendirent les escaliers de l'immeuble, leurs casques de moto dans la main. Celui de Changbin était noir, malgré les nombreuses demande de Jisung pour le décorer. À l'opposé, celui de Minjae était jaune pastel, décoré avec soin par Jisung. Une fois leurs casques mit, Changbin démarra. Il déposa sa sœur devant son collège.

─ Bon ce soir Chan vient te chercher. Il pourra t'aider pour tes devoirs et partira quand maman sera rentrée.

─ Ok pas de souci à ce soir Binni.

Il laissa la fille partir, souriant en la voyant rejoindre ses amis. Changbin entendit une conversation qui le fit glousser, des filles à peines plus vieilles que sa sœur complémentaire son physique, ajoutant que sa moto lui donnait un air bad boy. Le brun leur sourit, faisant rougir le groupe de filles. Il démarra à nouveau sa bécane, se dirigeant vers son lieu de travail.

Changbin finit sa journée au alentour de vingt heures. L'air frais frappa son visage, il soupira d bonheur. La journée avait été rude et il n'avait qu'une hâte, rentrer et se cacher son sa couette. Le serveur prévint tout de même son petit ami qu'il ne viendrait pas, Félix le comprit et Luis souhaita une bonne nuit. Il enfourcha sa moto et prit un plaisir fou à conduire son engin dans la nuit illuminé des lumières artificielles. Changbin gara le véhicule dans le parking souterrain de son immeuble, prenant ensuite l'ascenseur pour monter à son étage. Il essaya de faire le moins de bruit possible mais la faible lumière passant en dessous de la porte de sa sœur lui indiqua qu'elle ne dormait pas. Une fois déchaussé et dévêtit, il s'apprêtait à rejoindre sa chambre quand des semblant de sanglots se firent entendre. Le serveur toqua timidement à la porte de la jeune fille qui lui souffla d'entrer. Sa sœur se trouvait dans un coin de sa chambre en boule, des torrents de larmes dévalant ses joues. Changbin se précipita vers la collégienne. Il enroula ses bras autour d'elle, essayant de la réconforter du mieux qu'il puisse.

─ Eh 'Jae, qu'est ce qu'il s'est passé ? Qui t'as fait du mal ?

─ il a recommencé Bin, j'ai essayer de me défendre mais-

Un sanglot coupa la phrase de la jeune fille et Changbin ne la poussa pas à parler. Il avait très bien compris de qui elle parlait. L'envie d'aller réveiller son beau-père pour le détruire montait en lui. La porte s'ouvrit sur la silhouette masculine de l'homme dont il parlait. Changbin se leva d'un coup, se plaçant devant sa sœur pour la protéger. Il avait vécu des attouchements et des viols de sa part lorsqu'il était plus jeune, il n'avait eu personne pour se défendre. Sa mère avait peur de lui, peur pour sa vie.

─ Ah Changbinnie, tu es enfin là ! Tu veux y passer aussi ? Je sais qu'elle te manque ! S'exclama le jeune homme en touchant des parties intimes.

Le serveur ne se retint pas plus longtemps et envoya son poing dans la figure de l'homme. Il fit sortir sa sœur pour qu'elle rejoigne la chambre de son frère.

─ La dernière fois t'as pas suffit connard ? Tu veux vraiment que je t'envoie à l'hosto hein ?

Changbin ne retint pas ses coups et se déchaîna sur l'homme qui ripostait. Le brun finit par le laisser à terre, souffrant. Il découvrit sa mère et sa sœur sur son lit, pleurant toutes les deux. Le jeune homme consola sa sœur et laissa dormir les deux femmes dans son lit. Il avait déjà fermé la porte à clé, et l'avait barrer à l'aide de plusieurs meubles. Il observa sa petite sœur dans les bras de sa mère. Changbin avait toujours une certaine rancœur vis a vis de cette femme. Il l'avait alerté dès que son beau-père avait commencé à le toucher, elle l'avait toujours ignoré. Elle était restée dans le déni jusqu'à ce que sa fille ne subisse les mêmes actes de la part de ce déchet. Malheureusement, elle subissait déjà ses coups et avait déjà peur de lui.

Le brun n'avait jamais parlé de cette partie de sa vie, pas même à Félix. Il n'avait jamais été capable de se mettre en couple, ses amis n'avaient même pas le droit de le toucher pendant une grande partie de son adolescence. Mais Minho est arrivé, Minho l'avait sauvé. Minho l'avait aimé et chérit comme personne avant. Son meilleur ami l'avait sauvé d'une période sombre de sa vie. Il a été là première personne à être tactile avec le brun. Le premier à le câliner, le premier a l'embrasser et le premier avec qui il avait fait l'amour. Minho était son premier, Minho était son pilier. Malgré leur séparation, ils étaient restés meilleurs amis. Ils connaissaient l'autre comme leurs poches et rien ne pouvait briser de lien si particulier qui les unissait.

Lost Boys | stray KidsWhere stories live. Discover now