eight

1.2K 122 131
                                    

Ouvrant difficilement les yeux, Jeongin éteignit l'alarme qui l'avait réveillé. Une douleur tiraillant son dos ainsi que ses poignets lui donnait envie de se rendormir pour 'e pas aller en cours mais il ne pouvait. Son beau père n'allait pas laisser passer une nouvelle absence de sa part. Il se leva, grimaçant de douleur lorsqu'il descendit les escaliers. Le lycéen s'assit à la table de la cuisine avec sa mère. Jeongin attrapa la boîte d'aspirine posé la depuis longtemps. Son médicament prit, il mangea rapidement son petit déjeuner, espérant ne pas croiser son beau père tout en discutant vaguement avec sa mère. Mais lorsque des mains se postèrent sur ses épaules, il comprit qu'il n'y échapperait pas. Son beau lui demanda de passer dans son bureau, une dizaine de minute avant de partir.Une boule de forma dans son ventre, rendant impossible pour lui de terminer son repas. Le garçon monta à l'étage pour se préparer. Sa respiration était difficile, il avait mal au cœur mais il finit rapidement de se préparé. Jeongin envoya un message a Hyunjin pour qu'il l'attende devant chez lui. La gorge nouée, le ventre de tordant dans une appréhension grandissante, il toqua a la porte du bureau de son beau père. Les larmes commençait a embué ses yeux mais il 'e les lassa pas coulé. L'horrible voix de son beau père l'autorisa a entrer.

─ Pourquoi tu voulais me voir ? Interrogea le lycéen en fermant la porte.

─ Viens là. Dit l'adulte en tapotant ses cuisses.

─ J'ai pas vraiment le temps Hyunjin m'attend en bas....

─ Viens la et discute pas. Déclara fermement Hyunsook.

Jeongin se résigna, peureux des représailles. Il s'assit sur les cuisses du quadragénaire. Les mains de l'adulte se frayèrent rapidement un chemin jusqu'à l'entre jambes du noiraud qui ferma les cuisses par réflexe. Il ne voulait pas, il ne voulait plus qu'il le touche à cet endroit. Il avait abusé de lui depuis trop longtemps. Les larmes que Jeongin essayait tant bien que mal de retenir coulèrent le long de ses douves joues sous les yeux impitoyable de son beau père.

─ Tu n'as pas le temps pour moi Jeongin ? Tu peux arriver un peu en retards non ?

─ J-jai un contrôle aujourd'hui et si je le rate tu...

─ Je ? Vais m'énerver ? Oui, c'est vrai alors dépêche toi de rejoindre ton ami avant que je te baise sur se bureau comme la salope que tu es Jeongin. Cracha son beau père alors que l'étudiant se leva.

HyunSook claqua les fesses du au jeune lycéen. Le noiraud avait honte. Il se sentait sale. Chaque jours les mains de cet homme se posait sans aucune gêne sur son corps et ce depuis trop longtemps. La sensation de ses mains sur son corps ne le quittait jamais, douze ans que cela durait.Il n'avait jamais connu son père et cet homme était entré dans sa vie dès son plus jeune âge. Au début, Hyunsook avait été exemplaire, un beau-père comme tout les enfants orphelin de père en rêverait. Puis peu à peu l'homme s'était rapproché de l'enfant, et dans l'ombre, il avait commencé à le touché, à abusé de lui. Jeune, Jeongin ne comprenait pas, il détestait subir le touché de cet homme chaque jour mais il ne se rendait pas compte à quel point cela était malsain, immorale. Les coups, les abus, les paroles déplacés et blessante qu'il subissaient chaque jour le bouffait de l'intérieur. Jeongin ne laissait qui paraître devant ses amis, ne voulait pas les inquiéter. Sa mère préférait nier les fait que d'avouer que son mari dont-elle était follement amoureuse violait et battait son fils lorsqu'elle n'était pas là.

Le lycéen se pressa pour sortir de la demeure, rejoignant Hyunjin devant chez lui. Il essuya rapidement les trace de larmes sur ses joues rosées avant de faire face au plus vieux qui lui déclara un grand sourire lorsqu'il arriva face à lui. Son meilleur ami lui tendit son casque et il se mirent en route pour finalement arriver à l'heure au lycée. Le duo ne mit pas longtemps à trouver le reste de leurs amis, Jisung se planta devant, tout sourire. Les cinq garçons se saluèrent chaleureusement avant de prendre la chemin qui menait aux salles de cours. Les escaliers apparurent dans le champs de vision de Jeongin qui grimaça. Il savait que des bleu et quelque plaie allait le faire souffrir en montant les quelques marches. Le plus jeune essaya de ne lâcher aucun son de douleur mais un lui échappa et arriva directement aux oreilles de ses amis

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 19, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lost Boys | stray KidsWhere stories live. Discover now