six

1.3K 122 28
                                    

Son corps bougeait au rythme de la musique qui emplissait la salle de danse. Son regard fixait sans pitié son reflet dans le grand miroir face à lui. Une fois de plus il s'épuisait, seul, dans cette salle. Il s'arrêta pour essuyer son front plein de sueur. Deux heures s'étaient écoulés depuis le départ de son dernier camarade de danse et pourtant, il n'avait pas pensé à arrêter une seule fois. Ses jambes allaient sûrement encore lâchés mais il n'abandonnerai pas, il devait à tout prix maîtriser la chorégraphie avant d'aller rejoindre ses amis. Le brun voulait leur montrer ce qu'il apprenait depuis une semaines déjà. Ses amis étaient les seuls a accepter de voir ses chorégraphies. Il adorait danser devant eux. Il adorait voir le regard fier de Jisung, le regard admiratif de Jeongin et le regard bienveillant de Changbin. Bien souvent ces petites démonstrations se terminaient en battle de danse entre Félix, Hyunjin et Minho, bien évidemment le plus vieux les gagnait bien souvent. L'Australien prenait des cours de danse dans son pays natale ainsi qu'en Corée avant de se retrouver à la rue alors quelques fois Minho l'emmenait au studio de danse ou il travaillait. Hyunjin prenait lui aussi des cours de danse ai même studio que son aîné mais il avait tout arrêter du jour au lendemain, sans aucune explication.

Après un énième essaie, il arriva à boucler la danse sans aucune erreur. Ses jambes lâchèrent et il tomba au sol dans un bruit sourd. Le brun resta quelque instant par terre, reprenant difficilement son souffle, il était épuisé. Il n'avait plus qu'une hâte, rentrer au repère pour montrer sa chorégraphie à ses amis et avoir leurs félicitations. Minho attrapa son téléphone qui vibrait de plus en plus ces dix dernières minutes. Lorsque son écran s'alluma il fut surpris de voir dix-huit appels manqués et une vingtaine de messages de son petit ami. Ses amis avaient eux aussi essayé de le contacter. La plupart des messages lui demandait quand allait-il rentrer mais le dernier message de Jisung le fit sourire. Apparemment son temps de réponse était tellement long que ses amis avaient préférés venir le chercher.

Le sourire aux lèvres, Minho quitta le bâtiment en trottinant, heureux de retrouver sa petite bande. Il ne mit pas longtemps à les trouvés sur le parking, ils étaient bien le seuls à attendre en riant aussi bruyamment. Les sept garçons étaient appuyés contre les voitures des deux aînés. Le danseur courut en leur direction, entourant les épaules de Félix de son bras.

─ Salut. S'exclama en souriant le jeune danseur en souriant.

Pourquoi tu donne plus d'attention a Lix qu'à moi. Bouda Jisung en s'approchant d'eux.

─ Je préfère Lix. Répondit le brun en tirant la langue.

Lee Minho cours, vite. Très vite. Prévenu son petit ami.

Malgré la fatigue, le garçon courut pour échapper a son petit ami mais l'épuisement le rattrapa vite, laissant Jisung entourer ses hanches. Le plus jeune déposa un baiser sur les lèvres de son amant sous les rires communicatifs de leurs amis.

Ils montèrent tous dans les deux voitures des plus vieux, Jeongin, Seungmin et Hyunjin dans le 4x4 de Chan et le reste dans la petite voiture de Minho. Le trajet se fit en musique pour les deux véhicules, humant les paroles des chansons qui passaient à la radio. Arrivés à leur endroit, ils stationnèrent les voitures devant. Minho fut le dernier à descendre de sa voiture tout comme Chan qui semblait fumé.

─Je pensais que tu fumais pas quand Jeongin était là ? Questionna retroriquement Minho.

Je sais mais j'ai pas encore fumé aujourd'hui. Répondit l'aîné en tirant une taff

Lost Boys | stray KidsHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin