Chapitre 3 Partie 3

399 50 4
                                    

Thomas se déplacé dans les couloirs, comme un patin désarticuler. Il observer la couleur des murs : gris, terne. Il n'y avait pas beaucoup de couleur joyeuse voir aucune. Les inscriptions, le décor, rien de bien accueillant, comme si le lieu avait été créé de toute pièce pour faire fuir les « élèves ». Enfin aux yeux du brun tous ces élèves ressemblait plus à une bande de prisonnier idiots sans cervelle et puérile, qui se laisser dicter par des psychopathes. Bon il exagérer peut-être un peu... ou pas. Le brun regarder les salles défiler devant ses yeux, son ventre ne cessait de gronder comparable au bruit du tonnerre, il finit par rougir violement, il fallait vraiment qu'il trouve le réfectoire et au plus vite, avant que quelqu'un....

« - Et bien Tommy c'est ton ventre qui fait ce bruit-là ? Si tu as faim pourquoi n'est tu pas venu me voir... ? »

Ne l'entende... Thomas ferma les yeux, les sourcils froncés, il se tournai vers lui, doucement et rouvrit les yeux, il souriait encore, fessant bondir le cœur de Thomas beaucoup trop rapidement dans sa poitrine, Thomas n'était pas attirer par les garçons normalement, pas que ça le déranger, spécialement, mais il ne tomber généralement pas aussi vite... N'importe quoi, il n'était pas amoureux du garçon en face de lui, il le détester. Thomas plissa le nez, les joues rouges, en voyant le sourire en coin du blond, il venait tout juste de comprendre le double sens de la phrase du blond.

Newt souriait toujours en coin et s'approcha de Thomas, d'un pas léger il ne le détester pas, il s'amuser juste, il était même intéressé. Vraiment il était gay ce n'était un secret pour personne dans cette établissement, et il en était fière, il trouvait les filles beaucoup trop niaises, oui bon il y est allé un peu fort, il devait trouvait une excuse, il préférer juste les mecs. Il aimait beaucoup faire perdre c'est moyen à Thomas, un jeu juste un jeu. Du moins pour le moment, il posa lentement une main sur l'épaule de Thomas. Il espérer que le brun et compris son double sens, enfin vu la tête que tirer le brun, il se doutait bien qu'il l'avait compris.

« - Tommy, tu es aussi rouge qu'une tomate. » Le sourire du blond s'élargit.

«- Je... au revoir Newt. »

Thomas se dépêchait de tourner les talons, sauf qu'il avait oublié un détail, un minuscule détail... La main du blond sur son épaule. Newt lui attrapa le poignet rapidement, après avoir descendu sa main pour empoigné le poignet du brun.

«- Le réfectoire n'est pas par la Tommy... vient avec moi. »

Thomas le regarda dans les yeux. Un pensée se créa dans son esprit : Il n'avait plus très faim. Newt commença à marcher, en le tirant par le poignet, un sourire au lèvre il entrainer le brun dans les couloirs en direction du réfectoire.

Thomas se laissa tiré, le cœur au bord des lèvres, Newt était tellement...NON STOP. Mignon voilà ce que lui criait ça conscience. Le blond avait ralenti pour se retrouver à coté de Thomas, le brun le détailla. Newt tourna la tête avec un sourire en coin. Thomas rougit, et regarda automatiquement sa main...

Oh Non Pas Toi !  |Newtmas| [RÉÉCRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now