Chapitre 18 partie 3

125 18 8
                                    

PDV Minho

Il marchait dans les couloirs profondément blessé et agacé, il avait compris que trop tard son erreur, mais il ne savait pas pourquoi le directeur adjoint avait agis de cette manière, dans qu'elle but ? Il savait parfaitement qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, mais il savait aussi que celui qu'il surnommé d'homme rat, n'agissez jamais sans raison et qu'il usait de n'importe qu'elle moyens pour arriver à ses fins un peu comme les Serpentard dans Harry Potter. L'asiatique soupira et se dirigea vers la salle ou il allait effectué ses heures de colle, à 20 heures précises. Il s'appuya contre le mur et attendit, il aurait réellement préféré s'entraîner à la course que rester assis sur une chaise a tenir compagnie a cette imbécile de sous-directeur. Il releva la tête en entendant des pas dans le couloir et fronça les sourcils en voyant Aris. Ce dernier l'observait juste sans rien dire.

« Qu'est-ce que tu a Aris ? Et pourquoi est-tu la ? »

Il haussa les épaules, sous le regard d'incompréhension du sarcastique.

« D'accord... économise t'a salive...»

Il soupira, et chuchota doucement.

« Je sens que ça va être très long...

- En effet monsieur Park, cela va être très long, peut-etre que ça vous apprendra a respecter vos aînés et quand a vous monsieur Jones a apprendre a lire. »

Minho redressa la tête, et fuissila du regard le directeur adjoint. Il se retiens de tout commentaire et rentra dans la pièce, même si une phrase sortie de ça bouche sans qu'il ne puisse la contrôler.

« Et vous, de respecter les autres. Ça ne vous ferez pas de mal, est peut-être qu'on vous respectera....ah mais non pardon c'est vrai on doit souvent vous verser de la mort au rat au petit déjeuner. »

Il surprit un sourire sur le visage d'Aris et le rictus mauvais de Janson.

« Je vois que vous ne retenez pas les leçons monsieur Park. J'espère que cette heure de colle vous sera instructifs. »

Une fois que les deux garçons furent rentré, il claqua la porte et la verrouilla. Avant de partir dans le couloir non sans avoir dicter au deux élèves ce qu'ils allaient devoirs faire.

Minho soupira et se balança sur sa chaise.

« Hé Jones ? Pourquoi tu parle jamais ? »

Il tourna la tête vers lui en le regardant.

« Parceque parlé pour ne rien dire monsieur privilégier, ça ne sert a rien. »

Il leva un sourcil, tout en observant le jeune homme qui fixait son livre de cours, Minho s'appuya ses coudes sur la table.

« N'emploie pas le mot privilégier...
- Pourquoi ça ? C'est ce que vous êtes pourtant des privilégier ? »

Son regard était noir, Aris avait claquer son livre, surprenant Minho, le garçon a la capuche, se leva et s'approcha de Minho.

« Vous, êtes privilégier, a chaque fois que vous faites un coup bas a quelqu'un vos actes sont lavé. À chaque fois que vous enfreigner le règlement vous êtes protèger. Alors ne me dit pas Minho Park que toi et t'a bande n'êtes pas protéger. »

Minho soupira, Aris n'avais pas totalement tord pourtant « cette époque » avait était révolue avec l'arrivée de Thomas.

« Tu sais comme moi que c'est deux clan n'existe plus, on essaie tous de devenir amis....

- De faire bonne figure oui.

- Aris, pourquoi nous déteste tu autant, ça t'emmène a quoi de nous détester de la sorte ?

Oh Non Pas Toi !  |Newtmas| [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant