Chapitre 13 B Partie 3

237 31 20
                                    

Thomas vit Newt levais le couteau.

-Newt....

Le blond le fixai, puis sans que Thomas ne puisse faire quoi que ce soit, alors qu'il mourrai d'envie d'intervenir, il avait l'impression que c'est jambes était fixé au sol, il les fixa avec insistance sont Cœur battais a vive a l'heure, il était terrifié.

-REGARDE MOI THOMAS ! REGARDE CE QUE TU ME FAIS !

Et sans que Thomas ne puisse rien y Newton Isaac se planta le couteau en plein dans le cœur et Thomas eu le sentiment de tombais au fond des abîmes.

Il hurla, il hurla, le prénom de Newt à mesure que le monde tourner, il hurla en sans décrocher les cordes vocales, puis il se réveilla en sursaut. Regardant autour de lui, il était allongé sur le banc, des sueurs froides perlait sur son front, le cœur jouant au tambours Thomas ce redressa, il passa une mains sur son visage et il se rendit compte qu'il avait pleuré, il avait sûrement du criait aussi car certains passant le regarder étonner.

Thomas se leva du banc passa sa main sur son visage et se dirigea vers la maison qu'il occupé, il n'arrivait à calmer les battements effrénés de son cœur et ce rêve, il avait l'impression qu'il le mettait en garde, il ne pouvait plus se permettre de restait éloigné de Newt, son escapade allait s'arrêter. Demain il serait de nouveau étudient dans l'établissement The Maze Runner. Demain il re fréquenterait le blondinet. Il ferma les yeux essayant désespérant de chassé les images de son cauchemar, qui revenait le hantait. Lentement, il les ré ouvrirent et se remis à marcher, rapidement les mains dans les poches. Une fois devant la maison, il sentit une boule au niveau de la gorge, qui ne cessait de grossir au fur et à mesure qu'il déverrouillait la porte qu'il avait pris soin de verrouiller avant de partir.

Il abaissa la poignée et pénétra à l'intérieur, il se dirigea vers l'interrupteur, à tâtons et alluma la lumière. Son premier réflexe fut de humait l'air dans le but de trouvait une odeur inhabituelle, à vrai dire Thomas espéré ne surtout pas sentir une odeur d'alcool, il était effrayé à l'idée que son cauchemar se réalise. Le cœur au bord des lèvres, il se figeant, il recommença à humait l'air et soupira de soulagement son cerveau jouait avec ses nerfs, des fois il se maudissait d'avoir autant d'imagination. Le brun se dirigea vers sa chambre d'un pas rapide, il se déshabilla, ne gardant que son caleçon une fois que les lumières furent éteinte, il sombra dans le sommeil.

________________________________________________________________________________

Fin du Chapitre 13 B. Je suis vraiment désolée de ce chapitre, je sais qu'il est très comment dire ? Mouvementée ?

Le meurtre est illégal :') 

J'espère que vous serez toujours là pour la suite, merci de votre patience 

Oh Non Pas Toi !  |Newtmas| [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant