Chapitre 6 Partie 5

354 45 7
                                    


Point de vue de Thomas

Thomas se tourna lentement pour continuer d'observer les étoiles filantes et son regard croisa celui de Newt, il l'aperçu avec une boule de poile dans les mains. Comme à chaque fois que leurs regards se croisé, le brun avait l'impression que le monde arrêter de tourner, que l'heure arrêter de s'écouler, que l'air arrêter de soufflé, que tout l'univers se figé sauf eux, qu'une bulle se crée les transportant tous deux dans un mode parallèle, un mode ou il n'y avait qu'eux. Aucun des deux n'arrivait à détacher son regard des yeux de l'autre. C'était tout bonnement impossible. Thomas avait l'impression que toute être vivant s'était arrêter de vivre au moment où leurs regards s'étaient une autre fois croisé.

Le cœur de Thomas s'emballa quand il aperçut une lueur de vie et un sourire franc sur le visage du blond, comme s'il avait retrouvé le goût de la vie, grâce à la simple présence du plus jeune. Newt fit un clin d'œil au brun et disparu de devant la fenêtre laissant Thomas se perdre dans ses pensé en baisant la tête. Quelque minute plus tard le jeune Edison leva la tête quand il sentit que quelqu'un lui tapotait l'épaule, tout doucement. Le regard du fumeur s'accrocha à celui de Newt, sans parler le blond qui avait déposer Oreo dans sa chambre, fit signe à Thomas de le suivre, ce en quoi le brun fit automatiquement, sans poser de question. Thomas observer le couloir, il était au côté de Newt aucun des deux ne parler, le silence n'était pas pesant au contraire il était apaisant, tous deux marcher cote à cote, et regarder devant eux, aucun des deux n'osait briser le silence qui régné.

Thomas tourna lentement la tête vers Newt il ne savait pas vraiment pourquoi mais il ressentait un besoin presque vital de croiser celui du blond, depuis ce matin dès qu'il était un peu éloigner de l'américain il avait l'impression qu'il lui manquer quelque chose. Au bout d'un moment ils arrivèrent tout deux devant la chambre du blond, ce dernier attrapa une clé et l'inséra dans la serrure, puis il se tourna vers le brun la main sur la poigner.

-Je t'en ferai un double demain, Tommy, bienvenu a The Maze Runner, et bienvenu dans ce que tu pourras appeler ton « nouveau chez toi ».

Thomas l'observa, hocha simplement la tête et suivi Newt qui rentré dans leurs chambres, il lui montra rapidement l'espace qu'il allait occuper, et Thomas haussa un sourcil en apercevant ses affaires posé juste à côté de son lit. Il s'en approcha lentement, puis un miaulement attira son attention, il tourna la tête et aperçu un petit chaton gris et blanc, il aperçut son colocataire, s'approcher rapidement de la boule de poile et le serrez contre lui, comme si c'était la chose la plus importante au monde, il dévisagea le jeune blond. Newt était vraiment un mystère à lui tout seul. Thomas le fixa intensément un peu trop sûrement, vu que Newt arrêta d'embrasser la tête de Oreo pour plonger son regard dans celui de Thomas, un sourire en coin il lui balança fessant prendre toute contenance au brun, et lui faisant prendre une jolie couleur rouge.

-Je sais que je suis beau Tommy, mais peut-tu arrêter de me fixer aussi intensément... S'il te plaît ?

Thomas détourna rapidement la tête, les joues en feu et horriblement gêner, son cœur battait à un rythme effréné, il se racla la gorge fuyant le regard remplis de malice du blond.

-Tommy ? Tu fuis mon regard ?

Thomas, senti Newt se rapprocher de lui rapidement mais silencieusement, comme un animal traquant sa proie, il attrapa le visage du brun entre ses doigts avec douceur, et il le força à le regarder droit dans les yeux. Avant de reprendre d'une voix toujours aussi malicieuse, son regard venait de s'accrocher à celui du brun qui était complètement étonné, se demanda bien ce qu'il allait encore pouvoir lui dire, pour le mettre encore plus mal à l'aise.

-Tu sais qu'on va être en collocation jusqu'à la fin de l'année Tommy ? J'espère que tu arriveras à contrôler t'es pulsion...

Newt sourit en coin, il pouvait lire dans le regard de Thomas de la honte, le blond lui caressa la joue du bout des doigts, et s'approcha du visage du brun et s'arrêta à un millimètre de son visage, un rictus au lèvre, il regarda l'effet, qu'il fit au plus jeune, et ce n'était pas pour lui déplaire. Lentement l'américain, porta sa bouche à l'oreille du brun.

-Tommy, je ne savais pas que tu voulais que ça aille plus loin entre nous.... Et je ne savais pas que je te fessais autant d'effet, je sais que tu aurais aimé que mes lèvres rentrent en contact avec les tienne...

Le brun devient encore plus rouge si cela était possible, le plus vieux laissa échapper un petit rire, en se mordant la lèvre tout en se reculant, pour reprendre une distance convenable et laissais a Thomas, la possibilité de reprendre son oxygène, il lui fit un clin d'œil et le laissa planter dans la pièce complètement rouge, le cœur au bord des lèvres, et complètement perdu, la porte claqua et Thomas regarda autour de lui, son regard s'arrêta sur Oreo, qui le regardai, comme s'il se moquer du beau brun, ce dernier avait encore cette impression comme quoi le blond avait toujours ses doigts sur son visage, il secoua la tête, soupira, et se laissa tombé sur le lit.

Pas de doute cette colocation allait être plus difficile qu'il le pensé, et allait sûrement le rendre complètement dingue.

-Je te déteste, Newt....

Thomas ferma ses yeux qui était remplis de larmes, sa phrase avait été prononcé dans un souffle, il posa son bras sur son visage, allongé sur son lit, en train d'essayer de calmer le rythme effréné de son pauvre cœur, et les rougeurs de ses joues, il souffla lentement, sa respiration se calma et il finit par s'assoupir doucement.

Oh Non Pas Toi !  |Newtmas| [RÉÉCRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now