Chapitre 9 Partie 3

304 40 6
                                    


Thomas claqua rageusement la porte de sa chambre, le blond n'avait  ouvert pas une seul fois, la bouche après que Ava lui est ordonnée de raccompagné le convalescent, fessant de ce moment une source de gènes pour les deux adolescents. Le plus jeunes des deux se tourna vers celui qui fessait battre douloureusement son cœur.

-JE TE DÉTESTE NEWTON ISAAC !

Le regard doré brouiller de larmes rencontra celui glacial du garçon au cheveux couleurs de blés, son cœur battait beaucoup trop rapidement et avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit celui qui ressentait tant de sentiments contradictoire pour le blondinet explosa toute la rage, et la douleur qu'il éprouvé.

Ses poumons lui fessaient mal, dès qu'il toussait il cracher du sang, il avait été brisé par la vie, son cœur avait été détruit en morceau, et on lui privé du peu de bonheur qu'on lui accorder.

Les larmes couler sur son visage, des larmes de rage, de colère à l'état pur, un feu ardent brûlé dans son regard, un feu destructeur qui aurait pu faire peur à tout le monde sauf à Newt, certainement pas à ce blondinet, rien ne pourrait le surprendre, le blond était maître de ses émotions, il affiché un visage fermer, le seul chose qui montrer qu'il n'apprécier pas la phrase du brun se trouvait dans son regard, il y brûler exactement le même feu ardent est destructeurs. Ce qui aurais pu être intéressant pour les deux adolescents, c'est qu'ils étaient en colère pour la même raison, mais aucun des deux ne le dirai à l'autre de vive voix, surement par fierté.

Newt s'approcha de Thomas, et le regarda droit dans les yeux, toujours avec cette flamme de rage, il ne prononça aucuns mots, se contentèrent de ce fixai droit dans les yeux, Thomas attendait une réponse, voyant que Newt ne lui en donnerait pas ils tournèrent les talons en même temps et tous deux partiraient en direction du lit à double place, s'allongeant dos à dos, une douleur destructrice au cœur et les larmes aux yeux.

Comment pouvait-il se détestaient et s'aimée aussi fort ? L'amour est un mystère qu'aucun des deux ne pourrait jamais expliquer.

La seule chose qu'il les mirent d'accord cette nuit-là fut des paroles que les deux murmurèrent, des paroles qu'aucun des deux n'attendirent, mais qui trahissait les actions et paroles qu'ils avaient fait ou prononcé, une phrase ayant une force et une énorme ampleur, cette phrase que beaucoup de personnes aimerait entendre, une phrase murmurait en même temps, mais qu'aucun des deux n'attendirent sauf le chat de Newt qui vient se blottir contre ce dernier. Une phrase que les deux adolescents prononcèrent avant de sombrer tous les deux, dans les bras de Morphée.

-Je t'aime pour toujours et à jamais....

___________________________________________________________

Oui je sais je suis horrible :'( 

C'est pourtant la fin du chapitre 9 qui est très cours.

En espèrent qu'il vous a quand même plus et je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée d'avoir mis du temps à l'écrire et a le poster.

J'essaye de faire le prochain chapitre plus long  ;)

Je remercie les lecteurs de cette fic imparfaite, d'avoir autant attendu, et d'être toujours là.

On se revoit je l'espère pour le prochain chapitre.  :)

Oh Non Pas Toi !  |Newtmas| [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant