Chapitre 17 partie 2

175 21 3
                                    


Il l'observait pendant un long moment regardant ses cheveux couleur de feu, son visage était inexpressif, tendit qu'elle, elle avait ce sourire en coin qu'il avait toujours détester. Ce sourire de peste, que elle seule avait le secret. Ils se connaissait depuis très longtemps tout les deux et la revoir, il ne le supportait pas.

« - Pourquoi, tu débarque toujours au moment où je commence a être heureux ?
Et ne m'appelle pas comme ça !» Il soupira longuement en la voyant battre des paupière telle une biche sans défense.

« - Ne soit pas autant sur la défensifs Tommy, je fais juste en sorte que tu ne souffre pas...Tu souffre déjà tellement... »

Thomas eu un mouvement de recule quand la jeune femme posa c'est longs doigts manucurés sur son épaule et qu'elle refermée sa prise telle un aigles sur sa proie, il dégagea sa main et lui fit front en l'avertissent d'un simple regard.

« - Arrête donc de me mentir Lexi, je sais que tu n'est pas la pour m'empêcher de souffrir. Et ne m'appelle pas Tommy.

- Comme tu veux... Thomas, pourtant je te le jure je t'aime de tout mon cœur... »

Le jeune homme souffla d'agacement, elle avait le don de l'enrager. Il attrapa le menton de Lexi entre ses doigts et il rapprocha son visage du siens la fixant droit dans les yeux. elle le regardait avec des yeux remplie de tristesse et les joues légèrement rouge. Agaçant d'autant plus le brun.

« - Je te préviens si tu essaye quoi que ce soit tu le regrettera. Et arrête de jouer a ce jeux ça ne prend pas avec moi . Tu le sais très bien. Au faites comment va Finn »

Il la regarda lui offrir le plus doux des sourire. Tout en laissant sa langue claquer contre son palais, légèrement dégoûter, il lâcha sa prise sur le visage de la jeune femme. Celle-ci s'empressa de déposer un baiser sur la joue du jeune homme qui frissonna de dégoût, un haut le cœur le prenant.

«- Il va parfaitement bien !»

Ne perdant pas une seule minutes elle partie aussi vite qu'elle était venu dans un tourbillon de mèche rousse et de parfum a la lavande. un long soupir s'échappa de ses lèvres, les dents serré et le visage crispé, il marmonna pour lui-même.

« - Je vais la tuer. »

Il tapa dans un cailloux avec colère. Regardant le cailloux, roulé et s'arrêter a quelque mètre de lui le brun pris une grande inspiration.

Il ne la croyais pas, elle n'était pas la pour le protéger cette fille était l'équivalent du serpent tentateur dans Adam et Eve. Mais lui il ne croquerai pas en pleine dents dans le fruit défendu. jamais, il ne referait pas les mêmes erreurs du passé. La nostalgie lui pris et il pensa alors à ce jours .

Flash-Back :

Thomas avait une main dans une de ses poches assis sur un banc, il regardait son téléphone et pianoté à une vitesse hallucinante sur les touches de son clavier, il répondait à une jolie rousse. Ce soir ils fêtait les résultats de leurs diplôme qu'ils avaient tous obtenu haut la main est ils étaient donc autorisé a allez dans un bar. C'était la première fois que Thomas allez a une soirée et il espéré pouvoir danser avec la fille qu'il l'intéressé depuis longtemps.

À cette époque, Thomas étais populaire, il était toujours entouré d'un groupe d'amis plutôt soudés depuis leurs première année ensemble dans le collège «THE SCORCH TRIAL», il fessait aussi partie du club d'athlétisme se positionnent en temps que capitaine.
Une fois le message envoyé, le brun s'étira et sourit lentement en repérant dans la foule la personne qui fessait battre son cœur. Un léger sourire flotta sur ses lèvres.

Oh Non Pas Toi !  |Newtmas| [RÉÉCRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now