Chapitre 4 Partie 2

381 50 2
                                    

« -Quoi encore ? » Thomas venait de poser cette question avec autant d'agacement dont il pouvait placer dans le ton de sa voix, les sourcils légèrement froncés montrent qu'il était plus qu'agacé.

Newt leva un sourcil, il avait l'air complètement étonner, voir horrifier comme si Thomas avait commis une faute très grave, ou qu'on lui avait caser quelque chose de précieux à ses yeux.

«- Pourquoi tu ne manges pas du Ketchup ou de la mayo, ou autre type de sauce avec t'es frites ? C'est à cause du fait que le Ketchup et fait à base de Tomate ? » Questionna Newt d'un air enfantin.

Thomas, levai les yeux au ciel, un léger rictus se dessina sur c'est lèvre, alors là il ne s'y attendait pas. Il se demander comment le blond pouvait être gênant et balancé des remarques à la limite peu catholique et la seconde d'après devenir complètement naïf à la limite se comporter comme un enfant.

« - Je n'aime juste pas la mayonnaise ou le Ketchup ou un autre type de sauce avec mes frites, comme tu le dis si bien. Et ça n'a aucun rapport avec des tomates ou je ne c'est quoi d'autre .... Je suis juste comment dire humm « Anti sauce » avec frites... »

Il haussa les épaules, et se remit à mordre en pleine dents dans son hamburger avec avidité, tout en fixant le blond dans les yeux.

Newt se rapprocha de Thomas, et le regarda dans les yeux.

« -Hum... Essaie le Ketchup alors. »

Thomas, soupirai d'un air lasse, il regardai le gamin d'un ans plus veux que lui en face de lui, avec une patience qu'il l'étonnai lui même.

« -Parle-moi de toi, vraiment sans mentir, et je fais l'effort de manger mes frites avec du Ketchup... » Thomas le regardai dans les yeux, pendant puis il repris, avec un début de sourire aux lèvres.

« - Alors ? ça marche ? Répond à mes questions, et je le fais... »

Il n'était pas sur que ça allait marcher mais il voulait quand même essayer quitte a devoir manger c'est frite avec ses sauces dont il en avait horreur. Rien qu'a l'idée de pouvoir en manger un fort dégoût le prenait.

Au moment ou il se rendait  compte qu'il fixait toujours Newt, c'est quand il vit se dernier sourire. Un sourire tellement craquant, que Thomas, aurait pu mourir sur place ou pire s'évanouir... Mais il ne fit rien de cela, non à la place il se contenta d'avaler de travers la nouvelle bouchée de son met préférer, et de s'étouffer, prenant une couleur violette signe du manque d'air, qui venait de le saisir brusquement.

Le blondinet ne perdit pas une minute, il se redressai rapidement et se penchai sur la table agilement, n'ayant pas le temps de la contourner, appuyer sur les coudes, et proche du visage anormalement violet de Thomas, il lui se mit a lui taper dans le dos pour faire descendre le morceau d'hamburger, qui n'avait pas suivi le bon trajet. Le Brun, se mit à tousser, et après que Newt lui a taper dans le dos, et lui avoir rapidement remplis un verre d'eau manquant de renversé la carafe d'eau dans sa hâte pour empêcher au brun, qui l'accompagner de finir asphyxier, Thomas venait littéralement de se jeté sur son verre d'eau.

Newt explosai de rire une fois que Thomas repris des couleurs et encore le mot était faible, il était en larmes, entrain de rire se tenant le ventre. Le brun levai un sourcille, et dévisageai son compagnon de repas. Il le vit essuyer une larme puis essayait de se calmer en soufflant doucement laissant échappé des petits rires. Des petits rire qui aurait pu faire fondre n'importe qui aux yeux de Thomas, d'ailleurs en parlant de « fondre » Newt lui avait presque terminer de manger une fondue ainsi qu'une raclette, il regardait Thomas, avec un air innocent.

Thomas, se raclai la gorge, et baissai rapidement les yeux sur le contenu de son assiette, avant de relever le regard vers son compagnon de repas tout en parlent.

«-Déjà merci...Et... »

Thomas, ne finit pas sa phrase, Newt venait de.... De... « de partir...» Thomas restai là sans bouger, n'ayant pas compris le comportement du Blond, il s'était levait comme ça sans rien dire, aussi vite qu'un flash, le brun ne l'avait pas vu partir, il fronça les sourcils « était-il en train de devenir fou ? » Newt avait-il seulement était en face de lui. Oui ça il en était persuadé il n'était pas fou, il était juste malade des poumons, ça s'arrête là, pris d'un doute, il se levai rapidement et s'approchai d'un pas rapide d'un groupe de filles, enfin plutôt « d'un groupe de filles qui le dévorer du regard » pas le moins impressionner Thomas s'approchai d'elles la tête haute.

« - Excuser moi... »

Les filles poussèrent un petit cri strident comme des fan girls devant leurs idoles, quand elles attendirent la voix et virent Thomas approchait.

«- Vous êtes ensembles ?

Thomas les regardèrent complètement étonnés,  puis il fronçait les sourcils. Avait-il bien entendu ?

« - De quoi ?

- Toi et Newt vous êtes ensemble ? »

Les filles sourirent, le regardant avec espoir, Thomas, lui n'en revenait pas, « comment-ça être avec Newt ? »

« - Quo- ?»

Thomas nu même pas le temps de finir de poser une question, qu'une voix qu'il ne connaissait que trop bien retenti derrière lui. Cette voix était froide cassante, plein d'orgueil, le brun ne supportait déjà plus cette voix, et pourtant il ne connaît que cette personne depuis peu de temps et en plus elle venait justement sans aucun gène, de le couper.

Oh Non Pas Toi !  |Newtmas| [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant