Chapitre 13 A Partie 1

237 31 0
                                    

Thomas était assis sur un lit, il avait utilisé la vielle maison abandonné de son paternel et avait était surpris d'avoir pu aussi facilement s'éloigner de l'établissement THE MAZE RUNNER, il trouver ça étrange que personne n'avait essayer de le chercher plus ce que ça, mais il faut dire que ça l'arranger plutôt bien. Ça fessait maintenant plus de six mois que le Brun était installé et avait fait une demande pour suivre les cours en ligne, chose que le sous-directeur avait accepté jusqu'en Avril, il lui restait donc plus que deux mois avant de retourner à l'établissement, qu'il s'épuiser à éviter.

Lentement l'adolescent se releva et comme à son habitude, il se pencha rapidement en avant pour vomir, dans une bassine déjà remplis de sang, il essuie rapidement sa bouche, et poussa un soupir lasse les yeux remplis de larmes. Depuis qu'il était partie, il ne fessait que vomir.

Il ferma les yeux et souffla lentement, prenant de grandes inspiration, il se dirigea lentement vers son bureau et ouvris son ordinateur. Il observa un instant ses messages et un soupir s'échappa de sa bouche, Thomas fit avancer sa chaise à roulette, avec ses pieds en essayant de prendre suffisamment d'élan pour traverser la chambre qu'il avait approprier comme étant la sienne, il finit par manquer de s'étaler pitoyablement contre le sol, il n'avait pas pris le temps de calmer sa course folle dans la pièce et la chaise avait heurté une pile de livre se trouvant en vrac sur le sol. Un ricanement s'échappa de sa bouche, il se leva ramassa la pile de livre et aperçu une feuille s'échapper du manuel, il l'a fixé sans bouger et il eut comme l'impression que la feuille se rapprocher de lui est qu'elle voulait qu'il l'a retournée, sans vraiment savoir pourquoi, une légère sensation de manque naquit au fond de sa gorge, ce n'était pas une sensation qu'il connaissait, ce n'était pas la même sensation que quand l'adolescent avait besoin d'une cigarette, non cette sensation...Cette sensation n'était pas non plus nouvelle mais généralement quand elle apparaissait, Thomas était obligé de sortir et de s'approcher le plus possible du blond et donc par conséquent de THE MAZE RUNNER. Il n'y restait pas longtemps juste le temps qu'il faut pour que la sensation passe. Thomas attrapa sa veste, vers minuit, déjà il avait été obliger de sortir car la douleur était insoutenable, il avait dû pénétrai, illégalement dans l'enceinte de l'établissement, puis il s'était approcher de la fenêtre et avait aperçu la fenêtre, il cligna plusieurs fois des yeux, la lumière était toujours allumé, en apercevant de l'ombre contre la fenêtre, Thomas avait fui sans se doutait que Newt lui l'avait vu.

Le brun sorti de la pièce lentement, il réajusta sa veste et traversa la rue. Maintenant qu'il suivait les cours en ligne, il n'avait plus de tuteur et d'emploi du temps, il n'avait juste qu'à rendre ses devoir a temps et en heurs et ça le convenait plutôt bien. Le seul inconvénient était que le jeune adolescent avait dû passer un marché avec le sous-directeur et ça sa l'enchanter moins. L'adolescent traversa la route, après avoir pris le soin d'attendre que le feu, passe au rouge pour les véhicules. Lentement il rentra dans une boulangerie. Regardant rapidement ce qu'il avait besoin, il ne fit pas attention à la personne qui se plaça à ses coté et son cœur rata un battement qui aurait cru qu'a côté de lui se trouverait Nancy Miller-Edison sa mère.

Thomas plongea son regard dans les yeux de sa mère dans le but de savoir quel comportement adopté, son cœur rata toutefois un battement quand il vit la main de sa mère se lever, il ferma automatiquement les yeux, légèrement tremblant ne s'entend rien arriver il rouvrit les yeux, mais sursauta nés en moins quand il sentit la main de sa mère se poser sur sa joue, les yeux écarquiller, il croisa son regard avant de se faire entrainer dans les bras de cette dernière.

- Je ne te frapperais jamais mon chérie... Tu le sais... Mais ne refais plus jamais ça ! Qu'elle idée de t'être enfuis de cette établissements ! Thomas je me fessait un sang d'encre !

Thomas regarda un point derrière sa mère son cœur battait horriblement vite, il n'était pas très fier de lui, il avait inquiété inutilement celle qu'il aimait autant que ça sœur, il ferma les yeux à la pensée de sa sœur, elle c'était sur elle lui en voudrait à mourir quand il se pointerait à The Maze Runner. Lentement Thomas se détacha et embrassa le front de sa mère, signe de protection, qu'il aimait montrer à sa famille le plus possible, il n'allait pas mentir sa mère lui avait manqué. Il se gifla mentalement à aucun moment il n'avait pensé à l'appeler, une boule de culpabilité se créa dans sa gorge, lentement il plongea son regard dans les yeux de sa mère, yeux qui avait exactement la même couleur que ceux de sa sœur jumelle.

-Je suis désolé mam's... Je ne voulais pas...

-Thomas... et si tu me racontais plutôt ce qui sait passer pour t'enfuir de la sorte ?

Oh Non Pas Toi !  |Newtmas| [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant