Chapitre 8 Partie 4

316 40 21
                                    

Thomas hocha la tête, remerciant mentalement Minho, de l'accompagné, il le savait sans l'asiatique a ses côtés, le brun aurait fait demi-tour dès qu'il se serait trouvé dans la chambre qu'il partager avec le garçon qu'il avait brisé.

Tous deux arrivèrent devant la porte, ils n'avaient pas changé un mot de tout le trajet. Thomas observa la porte qui les séparaient Minho et lui du blond, le brun ne pouvait détacher les yeux de la porte, sa gorge devient sèche, ses mains moites, son cœur s'accéléra, le sang coulait à flots sous sa manche.

Ce jours-là Thomas et Minho aurait dû faire demi-tour. Ce jours-là ils auraient dû continuer leurs routes et passée devant la porte sans s'arrêter. Ce jours-là ils auraient dû rester sur le banc et continuer à faire connaissance. Ce jours-là ils n'auraient jamais dû ouvrir la porte.

Thomas ouvrit la porte et rentra à l'intérieur de la pièce, suivi de près par son ami. Le jeune adolescent était aussi blanc que la mort. Devant lui, ou plutôt le lit qu'ils avaient partagé tous les deux car l'autres lit avaient été changer de chambre, étaient occupé, par deux garçons. Thomas aurait préféré ne jamais voir cette scène. Pour Minho, la seule chose qui occupé sait penser était de faire sortir Thomas de la chambre.

Newt hurla de rage contre les deux garçons qui venait de l'interrompre lui et... Alby dans un moment peu agréable à regarder.

Minho attrapa Thomas par les épaule, et le fit sortir rapidement de la chambre, le brun n'opposa aucune résistance, son regard avait été plonger dans le regard orageux de Newt, juste avant que ce dernier n'embrasse fougueusement Alby en le dévorant du regard, puis le blond avait replongée son regard dans celui de Thomas, et il y avait vu briller une certaine satisfaction. Horrible. C'était le mots pour Thomas c'est quelque minutes avait était horrible son ventre c'était tordue, son poignet l'avait bruler, sa tête c'était mise à tourner, il avait eu envie de vomir.

Le brun avait le regard vide, il fixai le sol, Minho l'avait fait assoir sur un banc et ne disait rien ce contenta de se mordre la lèvre, énervé et peiner pour son meilleur ami.

-Je sais que c'est une mauvaise idée... Mais tu veux qu'on sèche les cours cette aprèm ? Avec Sonya et Harriet ont contait allez faire un tour en ville... Tu veux venir avec nous ?

Thomas, leva la tête vers lui, il hocha la tête et ferma les yeux.

-Okay, je viens.

__________________________________________________________________________________

Pas d'insulte envers moi, Newt, Alby ou encore Thomas.

Essayer de comprendre chaque perso.

La suite est en cours.

Je vous aime mes amours de lecteurs, rien qu'avec vos j'aime ou vos commentaires vous me soutenais et rien que pour ça merci !

Merci de me donner une chance et de donner à cette histoire une chance. Merci de perdre un peu de temps pour la lire, ça me fait tellement plaisir !

On se retrouve pour la suite  <3

Oh Non Pas Toi !  |Newtmas| [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant