☁️ 19 ☁️

730 115 12
                                    

Jun semble réfléchir pendant plusieurs minutes. J'ai peur que ça le dérange. J'ai peur, sans savoir pourquoi, de ce qu'il va dire. Soudainement, il relève la tête vers la mienne et il me sourit.

Ce n'est pas bien grave, on trouvera un moyen.

Le réceptionniste acquiesce et il tape quelque chose sur son ordinateur et il me donne la clé.

Votre chambre se situe au deuxième étage, au fond du couloir à droite, c'est le numéro 250. Le petit-déjeuner est servi dès six heures trente, jusqu'à neuf heures trente. Passez un bon séjour.

Nous le remercions et nous montons silencieusement les escaliers jusqu'au deuxième étage. Nous longeons le couloir et nous arrivons au bout, à la chambre 250. J'ouvre la porte grâce à la clé et nous entrons à l'intérieur.

La chambre n'est en effet composé que d'un lit double. Elle est simple, mais tout de même spacieuse, avec un bureau, deux fauteuils et une table basse. Je pose mes affaires par terre et je m'assois sur un des deux fauteuils, et j'admire la vue qui s'offre à moi, avec les lumières qui éclairent la nuit, comme il est vingt-deux heures passées.

Du coup, on fait comment pour cette nuit ? Demandé-je finalement en me tournant vers Junhui.

J'ai peur que ça te dérange mais... On peut dormir ensemble ?

J'hausse un sourcil, tout en me tournant vers Jun. Mon cœur bat d'un seul coup un peu plus vite. Mon cœur ne fait vraiment que des siennes en ce moment.

Bien évidemment, on dormira chacun dans notre coin ! Tente-t-il de me rassurer.

Ne t'inquiète pas, c'est bon pour moi.

Il sourit faiblement et il va s'asseoir sur le second fauteuil, qui se situe face à moi.

Je te propose qu'on se repose, et que demain, on aille dans la ville.

Tu la connais, la ville, au moins ?

Bien évidemment, sinon, je ne t'aurais pas amené ici.

Je souris et je lui dis que je vais prendre une douche. Je me lève du fauteuil et je vais prendre mon pyjama, pour pouvoir ensuite me diriger vers la salle de bain. J'enlève mes habits et je prends une douche assez rapide. Je n'ai pas envie de m'éterniser, comme j'ai conduit, je suis assez fatigué. Je sors de la salle d'eau après cinq minutes, laissant la place à Jun.

Je vais dans le lit, et je ferme les yeux. Le sommeil commence à m'emporter, j'entends la porte s'ouvrir à un moment, puis, quelques secondes après, je sens du mouvement à mes côtés, et la lumière s'éteint.

Bonne nuit Minghao, entends-je, je suis vraiment heureux d'être avec toi... De pouvoir penser à autre chose que... Il ne finit pas sa phrase et il soupire. Bref... Dors bien, même si c'est déjà le cas...

___________
« ℒ𝑒 𝒷𝑜𝓃𝒽𝑒𝓊𝓇 𝓃'𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒹'𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁'𝑜𝓃 𝒹𝑒́𝓈𝒾𝓇𝑒 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒹'𝒶𝓅𝓅𝓇𝑒́𝒸𝒾𝑒𝓇 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁'𝑜𝓃 𝒶 ... »
— 𝑷𝒂𝒐𝒍𝒐 𝑪𝒐𝒆𝒍𝒉𝒐.
___________

Merci pour les 1K de vues et les 250 votes. ♥️
Je fais un double update aujourd'hui. :)

Double Life ✩ JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant