☁️ 60 ☁️

579 80 7
                                    

Les crédits du film arrivent, les lumières se rallument, et je tourne la tête vers Junhui, qui me sourit. Il me lâche la main – malheureusement – et nous nous levons pour partir.

Alors ? T'en as pensé quoi ? Me demande-t-il.

C'était très beau, j'ai beaucoup aimé, et toi ?

Oui, moi aussi, me sourit-il.

Je lui souris et nous retournons tous les deux jusqu'à la voiture. Je m'assois encore une fois au volant et je démarre le moteur. Le trajet n'est cette fois-ci pas silencieux, bien au contraire, nous parlons encore de ce film, des scènes qui nous ont marqué.

Bien rapidement, sans qu'on le veuille, nous arrivons jusqu'à l'appartement de Jun. Je me gare au parking juste entre nos deux bâtiments, et je coupe le moteur.

Et du coup, je dois avouer que c'est dommage que ça ne se finisse pas comme ça, termine Jun après un long développement, mais bon, La La Land aussi j'étais déçu à la fin, mais ça reste en soi un bon film.

Je ris légèrement, tout en le regardant. Jun tourne également la tête vers la mienne et il détache sa ceinture.

Tu sais Minghao, je suis vraiment content qu'on ait pu se voir, nos petites sorties... Ça m'avait manqué, réellement.

Ça m'avait aussi manqué, lui dis-je en souriant, mais rien que ta présence m'avait manqué... Je me sentais un peu... Vide.

Toi aussi ?

Oui, j'espère qu'on ne se disputera pas à nouveau, à l'avenir.

Moi non plus Minghao... Mais merci pour tout ce que tu fais ou a fait pour moi.

C'est normal Jun, comme tu l'as dit, je suis ton ami. Rien qu'en y repensant, ces mots me font légèrement mal.

Ton ami... Chuchote-t-il, puis il commence à sourire. C'est fou comment j'aime pas ce mot de ta part.

Je suis ravi de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer ce mot, je me sens bizarre quand tu l'empois avec moi, ou quand je le dis...

Je sens le regard de Jun sur moi, je me tourne vers lui. Je peux voir, grâce à la lumière des lampadaires, que ses yeux brillent, serait-il à deux doigts de pleurer ?

Jun... Murmuré-je.

A ce moment précis, il s'approche d'un seul coup de moi. Je suis surpris, mais je ne recule pas. Ma main vient se mettre sur sa joue, celle où une larme commence tout juste à couler. Je l'essuie, et Jun vient déposer sa main sur ma hanche, un frisson entier me parcourt.

Minghao... Chuchote Jun à son tour.

Je ferme doucement les yeux et je finis par déposer mes lèvres sur les siennes, avec douceur. Notre relation a toujours été basée dessus, de toute façon. La seule période de violence que nous avons vécu était lorsque nous nous sommes disputés. Jun répond à mon baiser, ses lèvres m'avaient manqué. Toute sa présence était quelque chose qui me manquait. Mais il maintenant avec moi. Je ne veux plus le lâcher.

Le baiser ne s'arrête pas, je n'ai aucune idée de combien de temps ça fait que nous nous embrassons. C'est lui qui prend l'initiative d'arrêter le baiser, il reste tout de même proche de mon visage, un sourire sur les lèvres maintenant.

Je préfère ça, dit-il.

Moi aussi, réponds-je, bref... Je suis désolé de devoir casser l'ambiance mais je vais devoir rentrer chez moi, je travaille demain.

Ah bon ?

Ouais, c'est exceptionnel, ce ne sera pas toujours le cas.

Jun acquiesce et il s'écarte de moi avant de sortir de ma voiture, je fais de même et je la ferme. Je m'approche ensuite de Jun.

Bon, bonne nuit, me dit-il.

Passe toi aussi une bonne nuit.

Nous nous embrassons une dernière fois et nous nous séparons pour rentrer chacun chez nous, le sourire aux lèvres.

Double Life ✩ Junhaoحيث تعيش القصص. اكتشف الآن