☁️ 38 ☁️

660 88 61
                                    

Nous sommes désormais lundi, comme je l'ai promis à Joshua, je vais faire des courses. Je suis déjà prêt à y aller mais quelque chose qui m'en empêche actuellement, ma mère avec qui je suis au téléphone depuis plusieurs minutes.

Tu es sûr que tu n'as besoin de rien ? Me demande-t-elle pour la cinquième fois.

Oui maman, arrête de t'inquiéter, dis-je en riant.

Jamais je n'arrêterai de m'inquiéter pour toi mon chou. Sinon, est-ce que tu vas me présenter bientôt ta petite copine ?

Hein ? Mais j'ai pas de copine...

Ah, je pensais, comme les jeunes n'appellent jamais leur mère pour cette raison, j'avais des doutes.

Ce n'est pas ça maman... Je suis juste occupé... Soupiré-je. D'ailleurs, va falloir que je te laisse.

D'accord... Tu lui diras bonjour !

Si t'en as envie, ris-je, juste, tu as des nouvelles de papa ? Ma mère soupire.

Non, et il vaut mieux pour toi que tu n'en ais pas.

On sait jamais... S'il se souvient qu'il a un fils...

Tu lui en veux encore ?

Ouais, bref, je te laisse ! Et n'oublie pas que moi, je t'aime !

Moi aussi Minghao, bisous !

Je raccroche et je vais mettre le téléphone fix sur son socle. Je prends ensuite mes affaires et mon argent et je prends le chemin pour faire des courses. Malheureusement, je dois prendre les transports pour me rendre au supermarché. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et je mets de la musique.

La première musique est une musique de rock, ce qui me fait sourire étant donné que c'est la musique d'un de mes groupes favoris, de l'album sorti plus récemment qui est beaucoup plus actuel. Je regarde mon téléphone et je décide d'envoyer un message à Jun.

Moi.
Salut, je voulais savoir si tout se passait bien avec le père de Hye-bin, je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose. 😅

A ce même moment, le tram arrive. Je rentre à l'intérieur de celui-ci, je vais rester debout comme je descends dans quelques arrêts. Mon téléphone vibre dans ma main quelques temps plus tard.

Junnie.
Salut, non il ne s'est rien passé (pour de vrai, hein). Ça m'a un peu étonné d'ailleurs, haha. Et toi ?

Je souris devant le message, mais arrivant à l'arrêt, je décide d'y répondre plus tard. Je sors du tram et je prend la direction du supermarché. La musique est assez forte dans mes oreilles, je n'entends par conséquent, pas bien ce qu'il se passe autour de moi. En revanche, lorsque j'arrive au passage piéton, je m'arrête, étant donné qu'une voiture arrive.

Je vois que plusieurs voitures passent, aucune d'entre elle ne me laisse passer. Je dois donc attendre. Mais d'un seul coup, je sens des mains dans mon dos. Je cherche à me retourner pour savoir qui ça peut bien être. Mais je n'ai pas le temps. On me pousse sur la route alors qu'une autre voiture arrive.

Le choc est inévitable.

_______
Fin au prochain chapitre.
.
.
.
.
NAN J'RIGOLE. 😂
(Ui ct pa drol jeu c)

Aucun rapport, mais le trajet décrit représente moi allant faire mes courses au Leclerc.
Et le groupe en question était Against The Current avec leur album Past Lives et leur musique « Friendly Reminder » (MA VIE 😱).
C'était... ma vie. :)

Double Life ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now