Deux

948 50 12
                                    

Deux

Ils s'entassèrent tous dans la petite voiture, de larges sourires sur leur visage alors que l'enthousiasme s'accumulait dans chacun d'entre eux.

Hoseok se glissa sur la banquette arrière à côté de Jimin et Jungkook qui se jetaient des regards furtifs assez révélateurs. Il leva les yeux au ciel et se tassa le plus loin possible des deux garçons dans l'espace renfermé, ce qui n'était pas beaucoup. Il dirigea son regard vers le paysage qui filait à travers la fenêtre tout en écoutant les semblant de conversations qui résonnaient autour de lui.

«Jungkook, tu n'as pas encore l'âge, mais je suis presque certain que tu n'auras pas besoin d'alcool pour.... , Namjoon s'interrompit le temps de tourner un coin de rue assez serré, .........fais juste rester loin du bar et tout ira bien. Oh, et n'oublie pas les étrangers. On ne voudrait pas que quelqu'un pose les mains sur toi.»

Jungkook rougit à côté d'Hoseok et ce dernier ne put s'empêcher de sourire lorsque le plus jeune détourna les yeux du conducteur.

«Je ne laisserai personne le toucher, Hyung. Il est à moi, et à moi seul, marmonna Jimin à peine assez haut pour que tout le monde puisse l'entendre, Je ne partagerai pas ce qui est à moi.

-Bien, Namjoon rit et appuya sur le bouton de la station de musique, Allons-y!! » Namjoon accéléra un tout petit peu le long de la route, causant quelques sourires ici et là de la part des jeunes hommes alors qu'ils approchaient rapidement de leur destination.

Il faisait complètement noir dehors lorsqu'ils s'immobilisèrent dans le stationnement du bar. Quelques étoiles parsemaient le ciel d'un noir d'encre et une légère brise soulevait les cheveux des garçons. De nombreuses voitures étaient dispersées à travers le terrain de stationnement et quelques personnes trébuchaient et tanguaient en se rattrapant à la dernière minute, une bouteille à la main, probablement ivres.

Rapidement, les jeunes hommes descendirent de la voiture rouge. Hoseok claqua la porte du véhicule avec le reste de ses amis, puis l'engin bipa deux fois pour indiquer qu'il était sécurisé. Le groupe s'échangea des regards déterminés et plein d'impatience, puis Hoseok tourna ses yeux vers la boîte de nuit.

De la musique tendance pouvait être entendue à des mètres à la ronde, un dj qualifié changeait la musique et s'adaptait aux cris et encouragements de la foule à moitié défoncée. Cela présageait une soirée éclatée pour les cinq garçons.

«Aller les gars!» , dit Jimin en se ruant vers l'avant, main dans la main avec Jungkook qui souriait comme un idiot. Namjoon et Jin se dépêchèrent de les rattraper et Hoseok suivit, un sourire exalté sur ses lèvres.

Il sentit l'atmosphère ambiante changer dès qu'il mît les pieds dans la boîte de nuit, la chaleur irradiante manquant de le submerger. Des lumières led rayonnaient en haut de leur têtes et la musique résonnait en masse dans l'espace bondé tandis qu'Hoseok se faisait pousser dans toutes les directions par des inconnus qui dansaient sur la musique.

Il jeta un coup d'oeil vers le haut et rencontra une autre paire de yeux appartenant à un homme qui l'observait. Cet homme était sur l'étage dans haut sur ce qui semblait être un balcon, les coudes accotés sur la bare de métal devant lui. Un shot pendait de sa main et il ne semblait pas vouloir détourner le regard de Hoseok.

Hoseok le détailla de bas en haut, examinant tout au moindre détail. Il remarqua d'abord ses cheveux d'un gris sombre, presque argent, et une chaîne d'argent qui pendait à son coup. Puis il remarqua les nombreuses bagues qui ornaient ses doigts fins, rendues brillantes sous l'éclat des lumières.

Hoseok ressentit un léger inconfort sous le regard intense de l'inconnu qui le dévisageait et détourna le regard. Il regarda autour de lui dans l'espoir d'apercevoir ses amis et de se libérer de l'angoisse dû au regard persistant de l'homme mystérieux.

Mais Namjoon et Jin avaient disparus dans l'océan de personnes, laissant Hoseok seul dans sa quête pour trouver les deux plus jeunes. En mordant sa lèvre, Hoseok réalisa que Jimin et Jungkook avaient eux aussi réussi à se volatiliser parmi la mare de gens soûls et distraits.

Hoseok soupira, ne trouvant plus l'atmosphère du party si engageante. Il savait de quoi il avait besoin, alors il poussa les gens pour arriver au bar. Un verre allait sûrement lui faire du bien: remonter son moral ou bien lui faire oublier tout le reste.

Un barman l'approcha lorsqu'il s'assit et lui demanda avec un petit sourire professionnel sur le visage: « Puis-je vous apporter quelque chose, monsieur? », les mains croisées derrière le dos.

«De l'alcool. J'ai besoin de quelque chose pour me mettre dans le mood», Hoseok répondit en haussant les épaules. Il voulait peut-être même oublier les prochaines heures, pour planer dans l'ignorance et la joie futile que procurait l'alcool, douce boisson.

Le barman acquiesça avant de se retourner et d'approcher les étagères en verres derrière lui. Il scruta les bouteilles de toutes les couleurs avant d'en choisir une et de la déposer sur le comptoir. Puis, il prit un verre qu'il déposa sur le comptoir à coté de la bouteille et s'entreprit de lui verser un verre asses généreux.

«Voilà», marmonna le barman avant de pousser la boisson vers Hoseok.

«Merci», Hoseok répondit, puis leva son verre au barman et bu tout le contenu du verre en une shot.

L'alcool brûla sa gorge pendant un moment et Hoseok le savoura, essayant de le faire durer plus longtemps, mais la douleur disparût rapidement et fût remplacée par le goût amer de la boisson elle-même. Le liquide glissa dans son estomac et le feu s'évapora. Hoseok fronça les sourcils et tourna la tête vers le barman: « Un autre s'il vous plaît. »

Hoseok posa le verre sur le comptoir de marbre et regarda la bouteille encore pleine avec attente.

«Bien sûr», répondit l'homme derrière le bar avant de remplir le verre à nouveau et de le pousser vers le jeune homme.

Hoseok porta le verre à sa bouche et bu d'un seul coup, puis passa la main sur sa bouche: « Encore ». L'homme ne répondit pas et servit un autre verre au jeune adulte.

Hoseok commençait juste à ressentir les effets de l'alcool. Sa vison s'embrouilla brièvement et son esprit devint plus énergétique. Il rit légèrement avant d'avaler un autre verre, puis un autre. Et un autre. Puis un autre encore.

Il s'ennuya rapidement, la boisson forte ne lui donnant pas ce qu'il voulait assez rapidement. Il zieuta le barman et celui-ci comprit. Il posa la bouteille à moitié pleine devant Hoseok, laissant le jeune homme boire tout son soûl.

Hoseok saisit la liqueur et tourna sur sa chaise, jetant un coup d'oeil rapide à la foule qui se pressait devant lui.

Il repéra Jungkook et Jimin au fond de la boîte de nuit. Il peinait à les voir puisqu'ils étaient derrière une découpe murale, mais il était évident qu'ils s'embrassaient, provoquant un petit sourire satisfait à prendre place sur le visage d'Hoseok.

Il leva la bouteille de verre et bu une lampée de l'élixir avant d'humecter ses lèvres et les nettoyer d'un quelconque excès; son esprit tournoyant en rythme avec la musique.

Sa vison devint brumeuse pour un court instant, s'effaçant brutalement, entraînant Hoseok à secouer sa tête dans l'espoir de parer la perturbation au niveau de sa vue. Il scruta les environs une nouvelle fois, trouvant finalement ce qu'il cherchait au milieu de la piste de danse.

Namjoon et Jin s'étreignaient et résistaient visiblement à la tentation de s'embrasser ou se presser l'un contre l'autre, mais finirent par renoncer à se retenir. Hoseok se sentit même soulager pour les deux tourtereaux. Après tout, ils avaient eu un crush pour bien trop longtemps sans agir, par peur du rejet; et tout le monde était au courant, sauf les deux concernés.

Hoseok soupira et promena son regard au travers de la masse animée. Avoir vu Namjoon et Jin céder au plaisir le rendait impatient de participer à la fête.

Alors il leva l'alcool à sa bouche et avala le reste de son contenu. En haletant, il s'essuya la bouche avec le revers de sa main libre et s'extirpa de la chaise. Il chemina vers la foule avec un sourire et se laissa emporter pas la mélodie.

Wasted || YoonseokDonde viven las historias. Descúbrelo ahora