Vingt et un

657 37 12
                                    

Vingt et un—

!!Attention!!
!!Scène mature!!
!!Vous pouvez passer le début du chapitre pour atteindre la partie pure!!

Yoongi sourit et se pencha pour un autre baiser, collant leurs lèvres avec force. Hoseok retourna le baiser et glissa une main dans les cheveux du plus vieux avant de tirer fermement ceux-ci.

Presque immédiatement, la passion prit le dessus. Leurs lèvres bougèrent en parfaite synchronisation pour créer une harmonie impeccable. Yoongi glissa ses mains sur le ventre de Hoseok, envoyant des frissons le long de la colonne vertébrale du plus jeune. Ses mains remontèrent en dessous de son chandail, effleurant des doigts la peau sensible du garçon et il tira ce dernier proche de lui.

Yoongi déplaça tendrement ses mains vers la région pelvienne, excitant progressivement Hoseok. Ce dernier gémis et se détacha de Yoongi avec peine.

«Yoongi hyung...», murmura Hoseok. Il était si hors d'haleine que n'importe quoi de plus fort aurait été un véritable enfer. «On ne peut pas faire ça ici.»

Yoongi hocha la tête et se laissa entraîner vers une chambre à l'étage, n'oubliant pas de refermer la porte derrière eux. Il poussa Hoseok dos sur le lit avant de grimper à son tour. Hoseok observa les yeux du plus vieux briller d'excitation.

«Je suis dans cet état depuis hier», lui dit Yoongi avant de baisser sa tête pour que sa bouche frôle celle du plus jeune.

Il y alla plus doucement cette fois et l'embrassa à nouveau, positionnant sa tête pour que leurs lèvres s'emboîtent parfaitement. Comme avant, cela devint rapidement intense. Yoongi passa sa langue ses les lèvres de l'autre, comme pour lui demander la permission d'entrer. Hoseok hésita un instant, mais le laissa faire après ce court instant en entrouvrant ses lèvres pour que le plus vieux puisse faire ce qu'il voulait.

La langue à Yoongi pénétra joyeusement dans la caverne de Hoseok, sa bouche se mouvant à nouveau. (Ugh je déteste traduire de la smut en français. Ça sonne toujours horrible je trouve.) Leurs langues se rencontrèrent et luttèrent pour la domination sur l'autre. À la surprise d'aucun des deux, Yoongi remporta cette bataille. Ses lèvres se redressèrent dans un sourire victorieux. Ils sentit ses pantalons restreindre son érection jusqu'à un certain niveau d'inconfort. Il explora tout de même chaque facette de la bouche de Hoseok.

Yoongi mordilla la lèvre inférieure du plus jeune avant d'y passer habilement sa langue et d'y enrouler la sienne sur celle de Hoseok. Glissant ses mains le long de la nuque de Yoongi, un grognement s'échappa des lèvres de Hoseok. Ce dernier pouvait la tension augmenter entre eux deux. Elle augmentait toujours plus, leur demandant d'attaquer le corps de l'autre sans répit. C'était presque trop pour Hoseok, mais il ne pouvait s'empêcher d'adorer la sensation. Désespéré, le plus jeune tira sur le chandail de Yoongi pour lui dire de s'en débarrasser. Il n'était que dans le chemin après tout.

Yoongi se retira de son attaque contre les lèvres de Hoseok et sourit à la figure sous lui. Le garçon en question avait les lèvres rouges et meurtries des baisers, see cheveux tous ébouriffés, sa bouche légèrement ouverte pour permettre aux bouffées d'air de sortir de sa bouche et les yeux ronds de désir et de besoin. Quelle vision cela était. Cela ne faisait que lui donner envie de le baiser encore plus.

Yoongi commença à déboutonner son chandail et avec l'aide de Hoseok, il réussit à s'en démettre pour révéler son légèrement musclé. Yoongi n'était juste pas le type de personne à s'entraîner.

Hoseok passa sa main sur le ventre de Yoongi et glissa ses doigts de haut en bas avant de la laisser retomber entre ses jambes. Yoongi, néanmoins, l'attrapa dans sa propre main et la mis derrière sa tête.

Wasted || YoonseokOnde histórias criam vida. Descubra agora