Six

729 50 8
                                    

Six

C'est comme s'il allait éclater.

Le gars au cheveux gris qui le maintenait contre le mur d'une salle de bain embrassait très bien et savait comment l'exciter au maximum. Honnêtement, Hoseok était rendu au point où il me voulait qu'être entraîné vers un chambre et un lit.

L'homme frottait leur deux corps ensemble lorsqu'il le voulait, il mordillait ses lèvres et en venait même parfois à rouler son corps contre celui de Hoseok.

Hoseok s'éloigna en tentant de mettre de l'air dans ces poumons, mais il ne voulait pas s'arrêter. C'était comme si embrasser ce total inconnu était devenu une addiction.

«Tu sais, commença l'homme d'une voix grave et bourru qui envoya des frissons le long de la colonne de Hoseok, tu es assez tentant.» Il le dévora des yeux, clairement excité par tout le french.

Hoseok sentit le rouge lui monter aux joues, et avant de pouvoir réagir à l'autre se jeter sur lui; ils s'embrassaient de nouveau sans relâche.

Il aurait bien accepté que cela continue, ou même que cela aille un peu plus long. Mais alors, Namjoon claqua la porte grande ouverte et chercha des yeux Hoseok, ce qui les fît sursauter. Lorsqu'il le vit, il marcha péniblement dans leur direction avec un regard qui criait la fatigue et l'épuisement.

Combien de temps avaient-ils passé à s'embrasser?

«Hoseok!, cria Namjoon, On doit y aller! Jungkook a faillit avoir du trouble avec les videurs, Jin a vomit et après ça, Jimin et Jungkook l'ont presque fait! Allez, viens-t-en!»

Namjoon arracha Hoseok des griffes de l'homme, ne remarquant pas les regards de mépris qu'ils lui étaient lancés. Hoseok fît un petit rictus lorsqu'il lorgna une dernière fois l'homme qui en faisait de même, mais ce fût de courte durée.

Namjoon traîna Hoseok au devant du club, ne se souciant pas de toutes les personnes qui essayaient de les attraper. Il l'emmena dehors où il vit un Jin très fâché avec deux jeunes frustrés.

«Je n'était même pas proche du bar! Je n'essayait même pas de boire ou quelque chose», se plaint Jungkook alors qu'ils montaient tous dans la voiture en claquant les portières.

Hoseok réussi à voir à travers la brume d'alcool qui semblait obscurcir ses yeux et lu les chiffres sur le tableau de bord: «24:07».

«Ouch», grogna-t-il, étirant tout son corp. Il me voulait pas vraiment partir du club, mais ses amis avaient étonnamment fait ce que Namjoon avait dit.

«Jimin....., dit Hoseok d'une voix pâteuse, visiblement parce que l'alcool était toujours dans son système, ne me dit pas que toi et Jungkook avez vraiment essayer de......

-Ferme la, Hoseok, le coupa Jin.» L'intéressé grimaça et haussa les épaules. Cela entraîna Jin à marmonner des insultes et à rouler des yeux.

Hoseok gloussa doucement et détourna son attention vers la fenêtre. Pendant qu'il embrassait l'inconnu, il ne se sentait pas vraiment saoul, mais il se rendait compte que l'alcool l'avait peut-être affecté tout du long.

«Tu es bourré, pas vrai?, Namjoon soupira et se frotta les yeux.

-Ouais!~ Je voulais tout oublier!, chantonna Hoseok.» Ce n'était pas vraiment nécessaire dans cette atmosphère de mort, mais peu importait pour tout le monde. Le groupe voulait seulement arriver chez eux.

«Oh mon dieu, Taehyung va probablement faire une crise cardiaque quand il va nous voir», souffla Namjoon. Hoseok ne fît que rigoler un peu plus avant de poser sa tête contre la froide fenêtre.

Il savait que cela importerait peu pour Taehyung. S'il devait être fâché, ce serait plus parce qu'il devrait cuisiner pour eux.

Ils vivaient tous dans une large maison à sept chambres. Bien sûr, ils devaient payer le loyer, alors ils travaillaient. C'était aussi la raison pour laquelle Taehyung n'avait pût les accompagner à la boîte de nuit, le travail.

Il y avait une chambre vacante principalement utilisée pour du rangement ou des choses qu'ils oublieraient plus tard, et pour faire office de chambre d'ami. Personne ne faisait attention à cette pièce de toute façon. Pour eux, ce n'était qu'une porte la majorité du temps.

Lorsque Namjoon roula dans leur entrée, la roue se prit dans le trottoir, provoquant un choc dans la voiture et résultant à la tête de Hoseok qui frappa contre la vitre, le réveillant de son petit somme.

En silence, ils entrèrent dans la maison: Namjoon supportant un Jin défoncé et Jungkook supportant Jimin qui avait de la misère à marcher dû à un cas d'ébriété. Hoseok était encore capable de penser par lui-même, alors ce ne fût pas si difficile pour lui de monter les marches, entrer dans sa chambre, et s'écrouler sur son lit.

Soupirant d'aise, il laissa son instinct le guider et s'endormit sur le champ.

Wasted || YoonseokWhere stories live. Discover now