Dix

585 44 5
                                    

Dix—

Hoseok quitta la salle de bain peu de temps après que Yoongi soit parti, et regarda autour de la boutique à la recherche d'une touffe de cheveux argent. Il n'était pas là.

Un petit soupir s'échappant de sa bouche, il retourna vers les bouteilles d'eau et en prit une des étagères. Il l'ouvrit et la bu tout au complet, d'un seul coup.

Il savait qu'il ne l'avait pas encore payé, mais il s'en foutait un peu. Il en prit une autre et se dirigea vers le caissier.

«Merci pour vos achats ici», dit le caissier avec un grand sourire. Hoseok se demanda pourquoi il souriait autant alors qu'avant il avait peine à le faire, mais il paya et quitta le dépanneur sans y penser plus.

Il était confus. L'homme aux cheveux gris, Yoongi, avait dit qu'il aurait son numéro d'une autre façon. Il ne vivait pas proche de lui, non? Ou travaillait proche?

Une sensation de malaise résidait au creux de son estomac et son visage était encore parsemé de rouge dû aux événements de plus tôt. Ce que Yoongi avait dit ressemblait presque à une menace.

Glissant le sac du dépanneur dans le creux de son bras, Hoseok courut vers la maison, priant pour oublier toute rencontre. Leur rencontre n'avait été qu'une coïncidence, pas vrai? Rien de plus.

Et bien, Yoongi avait dit qu'il l'avait aperçut et l'avait suivi dans la station.

Hoseok leva les yeux au ciel et poussa la porte ouverte, entrant dans sa maison.

«Oh, tu es revenu, Hoseok?», appela Jin de la cuisine. La senteur de nourriture frappa son nez et il pût deviner des crêpes et des oeufs.

«Ouais» Hoseok marcha dans la cuisine et posa le sac de plastique sur le comptoir. «Il n'y avait plus de café, alors je suis allé en acheter.

-C'est bien, Jin souriait, j'en ai besoin.»

Hoseok sourit et sortit tout du sac, avant de le jeter à la poubelle et de se tourner vers la machine à café.

«J'ai pris ta sorte préférée et celle de Jungkook aussi.» Hoseok prépara la première tasse. Il fît celui de Jin, puisqu'il savait qu'il le voudrait dès qu'il serait assis.

«Oh, parfait» Jin se tourna vers lui. «Il va en avoir besoin à cause...

-Ouais, je comprends», le coupa Hoseok avant que le plus vieux ne laisse sortir ce qu'il voulait dire.

Jin rit et retourna à sa cuisine. «D'accord.»

Hoseok partit un autre café avant de se précipiter en haut pour sortir de son chandail tout mouillé de sueur.

Mais une pensée resta dans son esprit: Yoongi ne ferai rien. Il n'était pas ce genre de gars. Ou du moins il l'espérait.

T/n: deux en une journée! Je suis en feu!

Wasted || YoonseokDonde viven las historias. Descúbrelo ahora