Seize

486 34 3
                                    

Seize—

Cela faisait maintenant une semaine depuis la journée trépidante au travail où Yoongi avait décidé de se pointer. Hoseok l'avait rencontré quelques fois pendant ces courts 7 derniers jours, mais pas trop. Il avait encore quelques tours dans sa poche pour éviter le plus vieux.

Hoseok sourit tranquillement tout en ouvrant la porte. Posée dans le cadre de porte de l'entrée se tenait une boîte lui étant adressée. Aujourd'hui était le jour de sa fête. Tous ses amis étaient partis lui acheter un cadeau et il était donc seul dans la maison. Il leur avait spécifié qu'il n'avait besoin de rien, mais ils insistèrent avec tant de passion qu'il dû accepter à la fin. Il avait quand même essayé plusieurs fois de leur dire qu'il ne méritait rien, mais sans grand succès.

Hoseok s'accroupit et souleva la boîte de grosseur moyenne. Ses yeux se posèrent sur le nom de l'expéditeur. Il leva les yeux au ciel presqu'immédiatement et poussa la boîte sur le côté. Elle avait été envoyé par Wonwoo.

Il l'appuya contre le mur et posa ses mains sur ses hanches. Wonsik avait dû le forcer à envoyer cette boîte en signe d'excuses pour l'accident du restaurant et du parc. Après tout, le jour où il était retourné au travail, Wonsik s'était constamment excusé pour les actions de Wonwoo et lui avait même raconté maintes fois combien il avait grondé son petit ami.

Des coups légers à la porte le sortirent de sa trance et il se prit à se demander qui pouvait bien cogner. Il n'attendait personne alors il en conclu que c'était sûrement une livraison quelconque.

Il ouvrit la porte et écarquilla les yeux de surprise.

«Yoongi!», s'exclama-t-il, bouche bée. Il n'avait jamais prévu le voir aujourd'hui. Yoongi avait récemment été très occupé avec son travail et ses compositions en court. Occasionnellement, Hoseok l'avait joint dans son studio, et ces quelques visites seulement avaient suffit à lui prouvé à quel point Yoongi travaillait fort.

«Allez, dit Yoongi en pointant sa voiture d'un mouvement sec du pouce, monte.»

Hoseok ne remua pas d'un pouce. «Où allons- nous?, il cligna des yeux.

-Fais juste monter. C'est ta fête, non? Allons célébrer!» Yoongi évita sa question subtilement.

Hoseok l'observa avec méfiance. Il n'avait jamais mentionné sa fête à Yoongi, n'avait même jamais élaboré sur le sujets d'anniversaires ou de fêtes, alors comment il savait, cela restait un mystère pour lui.

Un soupir quitta ses lèvres. «Laisse moi juste aller me changer.»

Hoseok était toujours dans ses pyjamas, aujourd'hui étant son jour de congé, puisque c'était sa fête et tout. Il avait cru pouvoir profiter d'une bonne et calme journée loin de son travail, mais apparemment, le destin avait d'autres plans.

Il enfila des skinny jeans et un t-shirt blanc simple avec une veste en jeans.

Lorsqu'il descendit, s'assurant de n'oublier rien, même s'il n'avait pas grand chose, il remarqua Yoongi le reluquer de bas en haut. Ses yeux s'arrêtèrent un peu plus longtemps sur ses jambes et Hoseok se sentit bizarrement satisfait de cela. Il ne savait pas pourquoi.

Les deux jeunes hommes se dépêchèrent et montèrent dans la voiture avant de rouler loin de la maison, et puis loin de la rue.

Hoseok jeta un regard à Yoongi, se demandant toujours où ils allaient et comment le plus vieux savait que c'était le jour de son anniversaire.

Et comme s'il savait, Yoongi sourit.

«Tu dois te demander comment je sais que c'est ta fête, Hoseok hocha de la tête, et bien, j'ai demandé à Namjoon.

-Tu le connais?», le questionna Hoseok, plein de curiosité. Il n'avait jamais su que Yoongi connaissait son ami.

«Oui. Nous rappons ensemble de temps en temps.» Hoseok s'enfonça dans son siège, hochant la tête à nouveau, satisfait de la réponse. Il savait que Namjoon rappait, le faisant lui aussi de temps en temps, mais il ignorait que son ami rappait avec d'autres personnes.

«Pourrais-tu me dire, s'il te plaît, ou nous allons?», lui demanda Hoseok, changeant de sujet. Il voulait calmer son esprit en sachant s'il se faisait kidnapper ou non.

«Je ne peux pas. C'est une surprise.» Yoongi écarta sa question de la main, comme si elle importait peu. Hoseok soupira.

Faisant la moue, Hoseok se tourna vers la fenêtre et croisa ses bras sur son torse. Avec espoir, Yoongi l'emmenait dans un endroit sur où ils pourraient vraiment s'amuser.

T/N: Joyeux Noël et merci à tous de lire ma traduction! Je vous aime tous! Bonne vacances!

Wasted || YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant