Douze

601 42 7
                                    

Douze—

Ce ne fût pas long avant qu'Hoseok ne se sente pas très bien. C'était comme si quelqu'un le rattrapait, suivant son ombre à chaque pas, comme si quelqu'un avait posé les yeux sur lui et refuser de les détourner.

Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, un frisson lui descendant la colonne vertébrale, puis un courant d'air froid sur sa nuque. Il ne pouvait ignorer cette sensation. Cette sensation de savoir que tu n'es pas seul, et que peu importe la personne là-bas, elle ne se montrerait pas.

Il accéléra son allure, un début d'anxiété le gagnant. Il se décida à prendre un pause dans le parc afin de calmer ses pauvres nerfs et empêcher son coeur de sortir par sa bouche.

Hoseok remarqua un banc forgé dans du bois tout collé contre un arbre, alors il galopa vers celui-ci, souhaitant que le parc silencieux clamerait son esprit.

Il s'assit, le bois froid pénétrant à travers son jeans et gelant sa peau. Il écouta le vent battre contre les arbres et secouer les feuilles, ses cheveux bougeant contre son front.

Mais la sensation d'insécurité était toujours là.

Même que ce parc ne faisait qu'accentuer ce sentiment et il en vint à un point où il approchait l'insanité. Il aurait voulu crier et forcer cette personne à se montrer. Qui, exactement, se cachait dans l'ombre? S'il y avait même quelqu'un, il voulait seulement qu'elle se montre enfin. Il était alors terrifié, assaillit par nombre de scénarios tous plus glauques les uns que les autres. Peut-être serait-il étranglé ou poignardé. Ou peut-être encore serait-il prit pour être ensuite coupé en petits morceaux.

Il posa ses mains sur ses genoux et regarda le sol. Il secoua doucement la tête, se disant à lui-même qu'il devait se calmer. Une faible lueur provenant d'une lampe électrique était sa seule source de lumière alors qu'il observait l'obscurité tout autour de lui.

«Qui est là?», appela-t-il d'une voix rauque. Puis il déglutit et ajouta plus fort après quelques clignements de paupières: «Montre toi!»

Alors, la personne ou le groupe de personnes qui le suivait s'extirpa des ténèbres et avança dans la lumière.

Les yeux de Hoseok furent immédiatement attirés par un mouvement dans son champ de vision et il recula lorsqu'il s'aperçut qu'il n'y avait pas une personne, mais trois.

«Ah, regardez!» Une face familière apparut devant lui. «C'est l'imbécile du restaurant!»

La bouche d'Hoseok tomba grande ouverte à la révélation l'identité de la personne qui le suivait. C'était le même gars contre qui il avait trébuché au dîner. Hoseok était confus quant au pourquoi il était là avec lui au milieu de la nuit. Ce n'était pas comme s'il avait fait quelque chose. Hoseok sentit son estomac tomber, se rétractant sur lui-même à la sensation. Et bien, il se rendit compte qu'il avait fait quelque chose.

Mais, quelque chose ne tenait pas la route.

«Qui est-ce, Wonwoo?» demanda un des hommes derrière celui en avant, probablement Wonwoo, moqueur. Il était très mince, ses bras et ses jambes aurait pût être comparées à des brindilles couvertes par des vêtements, selon Hoseok.

«Tais-toi Kunpimook. Ce n'est qu'un vaurien.», dit méchamment Wonwoo, ce qui fît taire le plus petit.

«...Vous ne m'avez pas suivi, non?», questionna Hoseok. Il parlait avec le moins d'intonation possible, espérant que son ton ou ses mots ne les énerveraient pas. Il trembla pour un moment, sa peur des capacités du trio augmentant son sentiment de terreur. Ils pourraient faire ce qu'ils voulaient de lui, et personne ne le saurait dû à l'heure avancée de la nuit.

Wasted || YoonseokWhere stories live. Discover now