chapitre2

5.4K 151 70
                                    

Je fus réveillée par la lumière aveuglante du soleil. Mon premier reflex fut de saisir mon téléphone qui était posé sur le chevet de mon minuscule lit, afin de savoir quelle heure, il était.
Huit heures... il était déjà huit heures!

Si j'étais une étudiante normale, je me serai affolée. Cependant, j'étais une étudiante populaire, donc arriver en retard était pour moi une obligation. Je me devais d'être le centre d'attention, je me devais d'attirer les regards...

Je traînais le pas jusqu'à la salle de bain et pris une douche froide. J'optais pour une robe noire slim sans soutien, laissant apercevoir mes tétons pointus et me moulant parfaitement. J'y ajoutais une veste en jeans bleu, et une tennis Nike blanche. Je laissais pendre ma perruque, je mis du mascara, du rose à lèvres et me parfumais.

La simplicité pour moi était la base, je détestais les personnes qui en faisaient toujours trop.... Surtout qu'à vrai dire, je n'avais pas besoin de faire beaucoup pour être magnifique, je l'étais déjà naturellement.
Dieu m'avait doté d'une grande beauté. J'étais une fille brune, tirant vers l'albinisme, mince avec des seins assez gros et une belle paire de fesses, j'avais un joli visage, des lèvres roses, des fossettes, j'étais velue, j'avais de longs cheveux, je faisais partie des rares camerounais qui avaient les yeux de couleur, ainsi les miens étaient verts. Que dire? J'avais tout ce qu'il fallait, où il le fallait.... Pour compléter, j'étais une fille très intelligente, aucun homme ne pouvait me résister....

Dès que j'eus fini de me préparer, je sortis de la maison et refermai la porte à clé. Clés que j'allais remettre à ma mère, à son comptoir.

- yigihhhh la fille de qui est belle comme ça? Me charria t-elle en souriant.

-Ta fille maman...lui répondis-je en souriant.

Elle me tendit un billet de cinq cents francs que je pris et mis dans le portefeuille avant de m'en aller. Malheureusement celui-ci ne me servirait pas à grand chose, car même la boisson la moins cher de l'établissement( l'eau) ne valait pas ce prix. Parfois je me demandais comment j'allais survivre dans cet établissement si jamais je n'étais sortie avec un garçon aussi riche que Joey. Bien sûr qu'il ne savait pas que je manquais d'argent car je ne lui en demandais jamais et je faisais toujours l'effort de bien paraître. Heureusement pour moi, qu'il avait été bien éduqué et qu'il trouvait cela normal de donner de l'argent à une fille, même si elle en avait déjà...

Je marchais jusqu'à l'entrée de mon quartier où Joey à qui j'avais prévenu par téléphone, m'attendait sagement. J'entrais dans sa voiture, le sourire aux lèvres et lui fis une bise.

-Tu es magnifique mon amour... me dit-il les yeux pétillants d'amour.

-Merci. Lui répondis-je de façon détachée.

Il essayait de taper la conversation durant tout le trajet, mais je ne l'écoutais pas vraiment. J'étais concentrée à manipuler mon téléphone. Étant une influenceuse avec près de trente mille abonnés sur Instagram, je recevais beaucoup de notifications auxquelles je me devais de répondre.

-Tu m'écoutes? Me dit-il, me sortant ainsi du monde virtuel.

-oui je t'écoute....

-Si oui , qu'est-ce que je disais?

-Que ta mère m'aime beaucoup et que c'est la première fois qu'elle couvre une de tes copines de tant de cadeaux...

Mon super pouvoir était d'écouter les gens sans vraiment les écouter, ensuite ceux-ci pensaient que j'étais à fond dans la conversation.

-Oui et elle demande quand tu vas encore passer...

Ayant vu une chose choquante dans le groupe du campus, j'avais cette fois-ci vraiment arrêté de prêter attention à lui.

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now