Chapitre 32

1.5K 90 62
                                    

« Même si toute sa vie ne fut que pure mensonge, il y'a un fait indéniable sur Cassidy Ebanga: elle reste et demeure la reine de la fête. Franchement avec elle, les fêtes sont tellement plus cool. » fut la première chose que je vis dans le groupe du campus après m'être réveillée. Puis s'en suivit des photos et vidéos de moi.
Moi twerkant sur la table, acclamée par Adélaïde et plusieurs garçons, moi faisant du striptease , Adélaïde et moi rappant « best friend » de saweetie et Doja cat, sous les ovations de plusieurs personnes. Nous nous étions même embrassées en pleine bouche... merde!
J'avais aussi embrassé un garçon que je n'avais jamais vu de toute ma vie. J'avais participé à un concours de cul sec, où j'avais perdu et m'étais mise à pleurer à chaudes larmes...
Je n'avais pas vraiment grand souvenir de cette soirée. Cela me choquait même de voir toutes ces vidéos obscènes de moi. Je ne me rappelais de rien, même pas de comment j'avais fait pour arriver chez Adélaïde et m'endormir sur son lit.

-Tu as fait fort ma copine! Me dit-elle, en entrant dans la chambre, un verre d'eau en main. Elle me le tendit et je le pris, après m'être redressée du lit. C'est du Doliprane, bois-en! M'ordonna t-elle en s'asseyant près de moi.

Je me bouchais les narines et en bus en vitesse, car le goût était vraiment très infecte...

-L'alcool m'a humilié, une fois de plus...dis-je en déposant le verre vide sur le chevet du lit.

-Non mais qu'est-ce que tu racontes? A part quelques petites jalouses, tout le monde apprécie ton côté fêtard. Regarde, ils ont même dit que nous formions un duo de choc! Me répondit-elle en me passant son iPhone quinze, toute souriante.
Je le pris et me mis à lire quelques commentaires de nos camarades et effectivement la plupart appréciait ce côté fun de moi.

- Je peux prendre une douche s'il te plaît? Lui demandais-je en me levant, après lui avoir remis son téléphone portable.

-Tu es mon amie, fais comme chez toi! Me répondit-elle en focalisant son attention sur celui-ci.

-Euhh..en passant, qui nous a raccompagné? Lui demandais-je au seuil de la porte.

-Ahkahhh! Un bête gars là...

-D'accord....lui répondis-je avant de me rendre à la salle de bain.

(......)

     J'avais passé la journée avec Adélaïde. Nous avions bavardé, visionné, mangé, fait des vidéos, et je me réjouissais de la vitesse avec laquelle, je perçais sur TikTok. A moins d'une semaine que j'avais créé mon compte, j'étais déjà à sept mille abonnés, peut-être parce que j'avais déjà gagné une certaine notoriété sur Instagram?

  J'étais arrivée chez moi, le sourire aux lèvres mais celui-ci avait disparu, une fois que je vis ma mère assise sur la véranda, le visage attaché. Merde! j'avais oublié de lui informer que j'allais passer la nuit dehors. En même temps, je ne pouvais pas le faire, vu l'état calamiteux dans lequel je me trouvais.

-Tu sors d'où jeune fille?! Me gronda t-elle à peine je posai mon pied sur la véranda.

-J'étais chez Danielle. Lui mentis-je doucement.

-Quelle Danielle l'enfant ci? Tu étais chez quelle Danielle?! On m'a dit qu'on te voit monter et descendre dans les grosses voitures avec les vieux pères! Continua t-elle en élevant encore plus la voix.

-Ekieee maman! C'est faux...

-Ferme-moi ta gueule quand je te parle! Elle se leva brusquement, pour se placer en face de moi. Je ne veux pas de ça chez moi! Je t'ai toujours donné les choses à mon niveau, mais si tu vois que c'est la vie là que tu veux, je vais te mettre à la porte! Continua t-elle en m'indexant. Ngón mingá (une jeune fille) elle ne sait rien faire, tout pour elle, c'est sortir matin, midi, soir, elle dort dehors! De surcroît, elle ne prend même pas la peine de prévenir à sa mère. Tu connais combien je me suis inquiétée? J'appelle la bonne dame, elle ne répond pas!

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu