chapitre 30

1.7K 102 87
                                    


     J'étais couchée dans ma chambre, repensant à ma journée que j'avais plus qu'appréciée. Tout le monde était endormi, toutefois, je n'arrivais pas à faire de même. M'ennuyant à chier, j'avais envoyé un message à mon cousin. « Tu dors? »il me répondit presqu'immédiatement « non ».

Je m'étais donc rendue dans la chambre de Stephane sur la pointe des pieds. Sans prendre la peine de toquer, j'y avais pénétré.
Je l'avais trouvé couché sur son lit, son ordinateur portable, sur son ventre. Lorsqu'il me vit, il me regarda surpris, puis un sourire se dessina sur son visage. Je grimpai sur son lit et me couchai juste près de lui.

-Yeuchhh! Qu'est-ce que tu vois comme ça? M'indignais-je une fois que j'eus posé mes yeux sur l'écran de son ordinateur.

-Ah pardon Ebanga, tu m'as dit que tu n'es plus un enfant n'est-ce pas? Pourquoi ça t'étonne de voir un porno? Me répliqua t-il en rigolant.

J'étais donc restée silencieuse et vu que je m'ennuyais, je me mis à regarder le film en sa compagnie, ce qui fut une très mauvaise idée de ma part. Car quelques minutes plus tard, je fus envahie d'une grande bouffée de chaleur, mon cœur s'était mis à battre à vive allure, mes mains devinrent moites... et plus je regardais ces images obscènes, plus mon désir s'amplifiait.
Et comme à chaque fois que j'en avais envie, je n'arrivais plus à réfléchir normalement et à contrôler mes pulsions. Du coup, j'avais posé ma main sur son sexe. L'ayant remarqué, il m'avait regardé en souriant.

-Tu veux faire quoi petite? Me demanda t-il.

-Je t'ai déjà dit que je ne suis pas petite.

-Prouve-moi le contraire...me dit-il d'une voix suave tout en déposant son ordinateur sur son chevet.

Je montai sur lui et m'assis sur son bassin. Je me mis à me frotter lentement contre son sexe qui peu à peu prenait du volume. Je passai lentement mes mains sur son torse parfaitement tracé et le caressai comme si ma vie en dépendait. Il enleva ma robe de chambre et se mit à m'appuyer les seins, les presser, les sucer...
Je me mis à embrasser langoureusement son cou, ses lèvres, ses épaules, sa clavicule, son torse tout en ne cessant pas de cambrer sur lui.

-Je confirme que tu n'es plus une petite fille...me chuchota t-il en rigolant.

-Et là ce n'est qu'un aperçu...lui répondis-je en descendant lentement ma langue jusqu'au niveau de son bassin.

Je pris sa verge dans ma bouche et me me mis à la lécher, sucer comme si ma vie en dépendait. J'effectuais des mouvements de vas et viens qui semblaient faire perdre la tête à Stephane, qui quant à lui, s'efforçait à étouffer ses gémissements afin de ne pas réveiller toute la maison...
Il passa ensuite au dessus , enfila un préservatif à la vite fait et s'encra doucement en moi. Il se mit à effectuer des mouvements de vas et viens qui lents au début, finirent par devenir rapides.
Je ressentais tellement de bien, cela faisait longtemps je n'avais pas eu droit au sexe, et merde que c'était bon.....
C'était tellement dommage que je ne puisse pas hurler de plaisir, de peur de réveiller toute la maison.....

(......)

Nous étions à table en train de prendre le petit déjeuner en famille. Je ne cessais de regarder Stephane en souriant, me remémorant de la nuit torride que nous avions passée.

-On dirait que tu veux l'avaler...me chuchota soudainement Méduse, me regardant avec un sourcil relevé.

-Qu'est-ce que tu racontes? C'est mon cousin! Lui répondis-je en centrant mes yeux sur mon plat.

-Vous avez toujours été très proches et techniquement, vous n'êtes pas si cousins que ça!

-Tu vois trop la télé! Lui répondis-je un peu irritée par le fait, qu'elle se mette soudainement à vouloir faire amie-amie avec moi.

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now