chapitre3

4.1K 127 52
                                    


Il était vingt heures et nous étions assis Danielle, Joey,  ses amis( ken, Marc, Daryl), Eliette et moi, autour de la piscine du campus. Oui j'avais bien dit « Eliette ».
Pour faire court, après que nous nous soyons rendues dans son amphithéâtre, Danielle et moi avons eu l'idée d'aller vers elle, afin de lui montrer notre « soutien », évidemment tout cela n'était que du folklore, mais elle y avait cru et pensait désormais que nous étions les seules à véritablement l'apprécier, car même ses propres amies l'avaient évité de toute la journée...
Du coup, elle collait sur nous, mais nous ne l'avions pas repoussé, nous voulions en faire notre larbin.
Car maintenant qu'elle n'avait plus personne, nous savions qu'elle était prête à tout pour rester auprès des seules personnes qui semblaient l'apprécier.....

J'étais couchée sur l'épaule de Joey qui nous snappait, afin de mettre en story Instagram. Lui aussi était un petit influenceur avec environ dix-huit mille abonnés.
A peine, il mit la vidéo en story que Ken la regarda et s'écria: « Même prière »

-Dieu veut bien réaliser ta prière, mais il sait à quel point tu es fuckboy et ça le décourage... répondis-je en riant.

-Si Dieu me donne une fille comme toi, tu penses que je vais encore aller chercher quoi dehors? Tu vas me combler... dit-il sans aucune gêne.

Ken avait l'habitude de me lancer des phrases de ce genre mais nous ne le prenions jamais au sérieux.... Nous en rigolions même.

-Moi je veux une fille comme Mélissa....intervint brusquement Daryl.

-Pardon! Si tu veux parler d'elle ici, tu dégages! Lui dîmes Danielle et moi en même temps. 

Melissa était notre ennemie jurée. Il y'avait toujours une petite concurrence entre elle et nous sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie.

-Vous les filles, vous avez toujours les bêtes problèmes. L'enfant d'autrui vous a fait quoi? S'initia Marc en rigolant.

-Elle respire le même air que nous...répondit Danielle, ce qui fit éclater les autres de rire.

-En tout cas, je vous préfère quand même à elle! Se corrigea Daryl.

-Tu as intérêt! Lui répondis-je.

Tout le monde rigolait et parlait sauf Eliette qui essayait de se faire petite depuis le scandal de ce matin. Même si personne ne l'embêterait car je leur avais demandé d'éviter de la mettre mal à l'aise.

Nous étions à fond dans la conversation, lorsqu'un autre groupe, le groupe de Mélissa s'installa aussi au bord de la piscine, du côté contraire au nôtre.
J'étais folle de rage, elle essayait toujours de m'imiter...

-Voilà ta crush... dit Joey à Daryl.

-Toujours belle... répondit ce dernier.
Ce qui lui valut un éclaboussement en pleine face de ma part.

-Mais oh...s'exclama t-il.

-C'est qui ce beau gosse. Qui en plus vient vers nous.... Dit Danielle. Ce qui nous poussa tous à regarder dans la direction indiquée où effectivement un mignon garçon venait , mais pas n'importe lequel, ce même garçon que j'avais tamponné le matin, celui qui m'avait laissé une sensation bizarre, celui que j'avais par tous les moyens cherché à retrouver mais sans succès.

Pourquoi venait-il vers nous, m'avait-il aussi cherché? Peut-être que je lui avais fait plus d'effets que ce qu'il n'avait laissé transparaître. Je le savais, aucun garçon ne pouvait me résister....

Plus il avançait, plus mon sourire s'élargissait, me rendant compte qu'il venait vers MOI.
Malheureusement ce sourire s'était évanoui, lorsqu'au lieu de me saluer, il salua plutôt Joey. Heureusement pour moi, que je n'avais pas complètement tendu ma main.... Si non j'aurais vécu la honte du siècle.

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now