Chapitre 5: Furie

3 1 0
                                    

Lelendemain du vol de la pierre de Lune, Shadow se réveilla très tôt.Aujourd'hui, c'était le jour de son combat contre la liberté,contre le retour de son corps perdu depuis plus de 5000 ans, soncombat contre une bête furieuse mi-humaine, mi-louve: Furie.

Levoyage devait être entreprit jusqu'au lieu du combat, dans une arèneperdue quelque part sur la mer méditerranée. C'est en avion qu'ilss'y rendirent.

L'arèneétait le seul bâtiment qui surplombait la mer depuis le haut d'unefalaise, sur une île déserte.

Shadowne mangea rien, son estomac se nouait, et pour la première fois, ilressentit de la peur, un sentiment qu'il n'avait jusqu'alors jamaiséprouvé.

Gomeltentait de le raisonner, lui rappelant sans cesse qu'il devaitprendre des forces pour avoir une vulgaire chance de vaincre sonadversaire.

Letemps passait beaucoup trop rapidement à son goût. Auparavant, ilétait si pressé que ce jour arrive, et maintenant, il voulaitrevenir en arrière dans le temps, histoire d'avoir un peu plus detemps pour se préparer.

Ils'échauffa rapidement, un petit entraînement de dernière minute,avant que le « gong » ne retentisse, annonçant le débutdes jeux. Le duel avait été lancé.

Ilentra dans l'arène, et se plaça face à une immense grille, d'oùsortit Furie. Elle était, comparée à la porte, infiniment petite,mais lorsqu'elle fut arrivé face à lui, il remarqua que sa partd'humanité se composait de deux yeux d'un bleu fort clair et d'unepeau plutôt orangée. Pour ce qui est de sa part de louve, ellepossédait d'immenses griffes et quelques poils hirsutes par-ci,par-là.

Shadowsentit son estomac se contracter: il était effrayé!


ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant