Chapitre 7: le cataclysme

2 1 0
                                    

L'allianceavec Furie lui avait valut d'être vu comme un criminel. Auparavantconsidéré comme un héros, une légende, en son temps, il était àprésent haït par le peuple. Furie étant elle-même très célèbrepar ses actes mauvais contre des êtres humains, il savait ce qu'elleressentait. Elle avait été jugée pour quelque chose qu'ellen'avait pas commit, on la soupçonnait d'avoir tuer de sang froid ledernier membre de la famille Souk, une famille immensément riche,qui n'avait jamais voulut le mal de personne. Mais Shadow savaitqu'elle n'aurait jamais fait de mal à personne. Elle était trèssympathique, aimable, polie, et possédait aussi des sentimentsprofonds sur les souvenirs de ce qui était arrivé à sa famille,une famille de paysans exclus de la société. Ils avaient été tuéslors de l'invasion des loups-garous, 20 ans auparavant. Furie avaitété mordue, mais avait survécu, c'est de là que viens sa part delouve.

Cesoir là, ils étaient là, tous les deux, marchant silencieusementdans les rues sombres de Paris. Aucun ne parlait. La nuit passa sansqu'aucun des deux ne prenne la parole. Mais ce qui était sûr,c'était que leur alliance s'encrait de plus en plus dans le sol: àprésent, plus aucun ne trahirait l'autre. L'aube apparaissait dansle ciel qui prenait une teinte orangée, alors qu'ils retrouvaientGomel deux pâtés de maisons plus loin.

-Commentc'est passé la nuit? demanda-t-il.

-Riende spécial! grommela Shadow.

Etleur conversation fut interrompue par un événement inattendu: alorsque le jour se levait, le ciel se masqua d'un noir absolu et lapleine lune apparut.

-Lesfous, ils ont activé la pierre de Lune! s'exclama Gomel.

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant