Chapitre 15: Vermeil

1 1 0
                                    


Le lendemain matin, alors qu'il se réveillait d'une humeur matinale, le soleil à moitié visible derrière les montagnes, il se remit en route.

Les paysages changeaient rapidement, il traversait champs, plaines et montagnes, et arriva à la lisière d'une forêt sombre, morte, presque diabolique, dont émanait un sentiment de mise en garde, une mise en garde contre la mort et la souffrance qu'on endurerait en entrant ici.

Shadow ne s'y laissa pas prendre et continua son chemin, avançant sans jamais se retourner. L'aura ténébreuse que produisait la forêt devenait de plus en plus intense, il se mit à courir de plus en plus vite, croyant que sa tête allait exploser sous le fardeau.

Il arriva dans une vaste clairière, la douleur cessa aussi soudainement qu'elle était venue. Shadow comprit que cette mission ne serait pas de tout repos, qu'il serait confronté à quelque chose de beaucoup plus grand, de beaucoup plus fort. Il avait faim et n'avait plus rien sous la main. Il reprit la route et sentit à nouveau ce poids incessant, l'impression d'être traqué sans relâche, d'être la cible parfaite.

Mais il semblait que ce poids s'affaissait ... se rapprochait-il de son but? ...

Il continuait son chemin alors que la forêt semblait devenir de plus en plus vive, de plus en plus joyeuse.

Des petites voies retentissaient faiblement, riant, jouant paisiblement.

Il déboucha alors sur un petit village où des enfants courraient çà et là, un petit village joyeux au beau milieu d'une forêt hantée, un petit village du nom de Vermeil.

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant