Chapitre 6: l'alliance des ombres

2 1 0
                                    

Lecombat faisait rage: griffes et lames s'entrechoquaient, projetantdes gerbes d'étincelles. C'était un combat sans merci, et Shadow serévélait être aussi rusé, aussi agile, aussi fort que sonadversaire. La fausse manœuvre qui s'ensuivit lui valut de recevoirun violent coup à la poitrine. Hurlant de douleur, il vit s'échapperun filon de sang noir, sa plaie profonde ouverte ruisselant sur sontorse. Il garda tout de même l'équilibre et recommença l'assaut.

Furiefrappait sans ménagement, Shadow se contentait de parer, esquiver etcontre-attaquer. Et l'occasion se présenta: du plat de sa hache, illui faucha les jambes. Elle perdit l'équilibre et s'écroula au sol.Shadow tenta de mettre le coup final, abattant sa hache sur sonadversaire, mais Furie se releva, vive comme l'éclair et lui envoyaun nouveau coup en direction de la tête. Shadow esquiva en se jetantau sol et se releva rapidement.

Furieattaqua une fois encore et le toucha à la jambe. Il était en trainde perdre, ses coups se faisaient de moins en moins puissants, il sefatiguait, un dernier coup et il était KO, il est était sûr. Ilvit que Furie allait lui donner le coup fatal, il évita en roulantsur lui-même et elle tomba à ses côtés, par terre. Ils selivraient à présent un combat au sol. Ils frappaient avec poings,pieds et tête. Tous deux étaient incapables de se relever, tropessoufflés.

Shadowtrouva la force en lui et réussit enfin à se remettre sur pied,debout, tandis qu'il essayer de garder l'équilibre.

Ilmurmura:

-Furie,je n'ai jamais désiré te tuer, tous ce que je veux, c'est récupérerle corps qui m'a été enlevé depuis tant d'années! Allie toi àmoi, et nous combattrons ensembles, côte-à-côte!

Illui tendit une main sûre, une main de paix, et Furie la saisitinstantanément. C'était le début d'une nouvelle alliance,l'alliance de Shadow et Furie, l'alliance des Ombres.

ShadowWhere stories live. Discover now