Chapitre 8: Griffes, dents et poils

1 1 0
                                    


Le cataclysme avait débuté, tout fut très sombre, sous la seule lueur de la lune, mais pour Shadow, ce n'était pas ce qui le gênait le plus: Furie se tordait de douleur et prit la fuite. Elle était trop rapide pour qu'il la rattrape.

À partir de ce moment, Shadow et Gomel se lancèrent à sa recherche, fouillant maisons, rues et quartiers. Elle restait introuvable.

Alors qu'ils s'apprêtaient à faire demi-tour pour chercher autre-part, Shadow remarqua un petit élément qui n'aurait pas du être là: deux yeux jaunes les fixaient d'un air féroce.

-Bon, ça suffit, Furie! grommela Shadow. La plaisanterie à assez durée!

Et les yeux jaunes, qui continuaient à passer de Gomel à Shadow, disparurent.

-Furie! rugit Shadow. Montre-toi!

Mais ce fut un hurlement de douleur qui lui fit tourner la tête: Furie était là, devant lui, mais elle était maintenant couverte d'une épaisse fourrure, ses canines avaient grandi et semblaient lacérées, elle possédait maintenant un vulgaire museau, elle avait les griffes profondément enfoncées dans le dos de Gomel, dont le regard semblait vide, mort.

-Un loup garou! gémit Shadow en voyant la créature.

C'était ce qu'était devenue Furie, mi-humaine, mi-louve, sous l'influence de cette pleine lune qui était apparue lors de l'activation de la pierre de Lune.


ShadowDove le storie prendono vita. Scoprilo ora