Chapitre 17: le Royaume des Loups

1 1 0
                                    


Il rangea la carte et, remerciant le vieil homme, reprit sa route.

Le chemin qu'il avait emprunté était semé d'embûches de tout type, de toute nature, plus ou moins mortels. Il voulait parvenir à destination le plus rapidement possible. Sa prochaine destination était le Royaume des Loups, une cité ancienne. Mais avant toute chose, il devait sortir de cette forêt.

Mais cela n'avait rien de facile. Au contraire, l'aura que développait celle-ci le menait dans une impasse ou encore entre les griffes de bêtes furieuses et sauvages. Si bien qu'il se retrouva face à un animal au sang froid: un grizzli!

L'animal passa à l'attaque si rapidement que Shadow ne put l'éviter complètement. La griffe de la bête lui lacéra l'épaule, faisant jaillir un flot de sang, toujours noir, incessant.

Il n'avait plus la force d'utiliser son bras meurtri, qui était d'ailleurs son bras directeur, et se vit obligé d'utiliser son autre main pour le combattre. Il dégaina sa hache.

L'animal attaqua à nouveau, Shadow l'évita et lui asséna un coup dans le dos. Le grizzli hurla, à la fois de douleur et de colère, et balaya l'air d'un coup de patte. Mais Shadow était hors de portée. Shadow arma son bras, attendit une nouvelle attaque, et tandis que l'animal lui arrivait dessus, trottinant, il lanca sa hache vers l'avant, detoutes ses forces, afin qu'elle vienne se ficher entre les deux yeux de la bête, dont le regard était à présent vide. Shadow récupéra sa hache et se remit en route.

Après plusieurs heures de marche, il trouva enfin la sortie et se dirigea vers un autre village, un village dont on pouvait voir le sommet des maisons, loin, là-bas, à l'horizon. Le Royaume des Loups était là, devant ses yeux et il s'en rapprochait considérablement.

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant