13. Vampire

8.2K 471 98
                                    

TAE HYUNG :

Je la porte jusque dans la maison. Jimin referme derrière nous. Elle a voulu jouer, elle a perdu. Je sais qu'elle est une petite curieuse insolente. Mais voyons un peu comment elle va réagir quand elle saura. De toute manière, elle ne peut plus partir. Elle a découvert qui nous étions, et ce que nous faisons. Nous ne pouvons pas prendre le risque qu'elle répande la nouvelle. Elle sera ma concubine. Elle essaie de m'échapper. Je la préviens :

"- Pour ta sécurité et ta survie, il vaut mieux que tu restes près de moi !"

Elle veut s'enfuir. Je la laisse courir dans le couloir. Elle est vite arrêtée par Jungkook. Il la dévisage, il tourne autour d'elle. Elle ne bouge plus. Puis elle revient vers moi et se blottit sur mon torse. Génial. Je regarde Jungkook et je le gratifie d'un clin d'oeil. Il me sourit et me fait comprendre qu'elle est superbe. 

Je la retiens par le bras. Elle veut savoir qui je suis. Si je lui dis comment va-t-elle réagir ? Elle reste sa tête posée sur mon torse. Je la serre dans mes bras. C'est à ce moment que mes amis prennent conscience de l'importance que cette jeune humaine a pour moi. Ils me regardent surpris par les sentiments que j'éprouve. Evidemment, ils ne peuvent pas comprendre, j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette ravissante Li Young. En fait, je suis bien content qu'elle se soit jetée directement dans notre vie. Elle a choisi. Je caresse ses cheveux et son dos. Elle me serre davantage contre elle. Je crois qu'elle m'aime moi, et qu'en sera-t-il du vampire ?

J'appréhende de lui avouer. Elle s'éloigne de moi. Nos yeux se fixent. Elle est vraiment belle en ce moment. Je la dévore des yeux. Quelle délicieuse tentation ! J'ai besoin d'un peu d'intimité avec elle. Je la tire vers ma chambre. Nous entrons, je referme la porte à clé. Elle recule en me regardant. Elle se méfie. Je m'approche d'elle, et je l'embrasse. Elle me serre dans ses bras, je la porte sur mon lit. Je parie qu'elle n'a jamais fait l'amour. J'aime son odeur de femme, et je sens son excitation. Je la désire. J'embrasse à nouveau ses lèvres, elle me donne l'accès à sa bouche. Notre baiser devient très sensuel et sexy. J'ai besoin de l'aimer. Ici, il n'y a plus de Monsieur Kim, de professeur et d'élève, de différence d'âge, il n'y a plus que nous deux Tae Hyung et Li Young qui s'aiment. 

Je relève ma tête, elle me sourit. Je ferme les yeux, elle est trop ravissante. Je lui demande :

"- Tu veux te donner à moi ?" En fait je le murmure sensuellement à son oreille.

Je sais que cela lui a fait de l'effet, je sens sa féminité. Elle a des désirs, et des fantasmes. Je suis un vampire j'ai envie de son corps et de son sang. Si je lui fais l'amour, je ne pourrais pas résister à mordre son cou et sucer son sang. Donc, je dois l'éclairer quand je lui demande si elle veut se donner à moi ce que cela sous entend.

"- Je n'ai jamais fait l'amour !" Elle me répond.

Je le savais déjà. Elle n'a jamais aimé un homme, cette idée me ravit. Je serais le seul. Je m'arme de courage, je dois lui dire qui je suis !

"- Li Young, mes amis et moi-même, nous sommes des vampires !"

Elle me contemple, elle ne bouge plus. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire. Si elle m'aime vraiment, elle acceptera. Je me souviens de paroles de Nam. Nous y sommes donc. 

"- Un vampire ? Vous m'avez séduite pour me tuer ?" Elle me questionne.

Quoi, heu.... Non. Elle me repousse. Je suis abattu. J'espérais quoi au juste qu'elle me laisse l'aimer, et sucer son sang comme cela. Je suis déçu, je m'éloigne d'elle. 

Elle est encore sur le lit. Je note qu'elle ne s'est pas enfuie en criant. Mais, elle n'est plus très à l'aise. J'essais de me mettre à sa place, elle apprend que l'homme qu'elle aime est un vampire. Oui, cela doit choquer. Je me demande si je peux la laisser partir. Je ne veux pas lui faire du mal. Tout ce que je voulais d'elle c'est son amour, son corps et son sang. Si elle ne peut pas me les donner de son plein gré, je ne prendrais rien. Je suis un vampire correct et posé. Ils ne sont pas tous ainsi dans cette maison. J'ai dit qu'elle ne pourrait plus repartir d'ici. Mais, elle ne sera pas en sécurité si elle n'accepte pas de devenir ma concubine, elle restera une proie pour les autres. Même s'ils sont mes amis, ils restent des prédateurs assoiffés de sang. Elle ne me veut pas, je ne la prendrais pas de force, elle doit partir.

J'ouvre la porte de ma chambre pour la raccompagner. Elle n'a pas de raison de rester ici. J'espère juste qu'elle ne dira rien à personne. Je la verrais en cours et j'essaierais de l'oublier. Elle ne sort pas de ma chambre. Elle continue à me fixer :

"- Maintenant, je m'explique mieux cette peur qu'il y avait en moi à chaque fois que j'étais en votre présence. Vous vivez tous ensemble ? Qu'est ce que vous faites de vos journées ?"

Sa curiosité reprend l'ascendant sur sa peur.

"- Chacun de nous a son occupation. Mais ce que nous préférons par dessus tout c'est de danser ensemble". Je l'informe.

" - D'ailleurs nous avons une séance de danse dans peu de temps, si tu veux nous voir !" Je lui propose.

Elle secoue la tête négativement. Je crois que j'ai perdu. Elle s'apprête à partir, je l'escorte jusque la porte d'entrée. Avant qu'elle ne me quitte, je la mets en garde :

"- Tu ne dois rien dire à personne sur ce que tu as découvert ici. Cela doit rester notre secret. Je comprends les raisons de ta fuite, mais ne nous crée pas d'ennuis !" Elle hoche la tête affirmativement. 

"- Je ne dirais rien !" Elle me promet.

"- Tu me quittes ?" Je lui demande tristement.

Elle m'observe, son coeur ne bat presque plus. Je m'inquiète. Elle reste muette puis elle part. Mon coeur se brise, Nam avait raison, nous pouvons souffrir à cause de l'amour. 

Je referme la porte, demain Li Young me verra différemment. Je souffle de désespoir. Je ne suis pas inquiet, je sais qu'elle gardera le secret. Mais, je n'aurais pas son amour.

Je rejoins mes amis pour la séance de danse. Je dois essayer d'oublier mes sentiments pour cette jeune fille. Elle ne m'acceptera pas comme je suis. J'ai été un peu trop confiant de croire que cela ne ferait aucune différence pour elle. Tout nous sépare. C'est peut-être mieux ainsi, même si cela fait très mal.

*****************************************

Grosse déception pour Tae HYung. Il pense que Li Young ne l'aime pas. Nous verrons ce que la suite de l'histoire nous réserve.

Eloigne toi de moi, si tu veux vivre // BTS Tae HyungWhere stories live. Discover now