(A écouter avec un casque. On a l'impression que les voix tournent autour de nous. De quoi donner la chair de poule)
----------------------------------------------------------------------------
SUGA :
Ce scénario trottait dans ma tête depuis que nous nous étions réconcilié dans la cellule. Et maintenant me semble être le bon moment pour lui demander de m'épouser. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments, elle m'aime également. Je serais le troisième du groupe à me marier et j'avoue que j'attends ce moment avec impatience. Mae Hyun, cette fille qui m'a bousculé dans ma vie et qui a su me surprendre. Je crois que je n'ai jamais rencontré une fille qui ne se comporte pas en victime devant moi. Elle m'a affronté et renversé. Je suis amoureux d'elle parce qu'elle était plus forte que moi.
Elle m'a invité à un jeu, celui de l'amour, j'ai testé ce jeu, et elle m'a convaincu. Je suis séduit par la relation que nous pourrions développer ensemble. Elle est à mes côtés nous sommes seuls, je dois saisir l'occasion. Mais voilà ! Ce n'est pas évident pour moi de sortir de mes sentiers battus. Je prends une profonde inspiration. Je me tourne vers elle, elle est déjà entrain de m'observer en fronçant les sourcils. Elle semble se poser des questions sur mon attitude. Je lui souris, et je me jette à l'eau :
"- Je pense à nous deux depuis plusieurs jours. Je vais peut-être te paraître maladroit dans mes paroles, mais accepterais-tu de devenir ma femme ?"
Je baisse la tête pas très convaincu par ma demande. Elle caresse ma joue, se penche vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Je la serre dans mes bras. Puis, elle murmure :
"- Oui, sans hésitation. Et j'ajouterais que tu me fais un grand honneur avec cette proposition !"
Je ferme les yeux, c'est merveilleux. Je suis heureux !
********************************************
(Il est magnifique sur cette photo Jungkook !)
JUNGKOOK :
Tous les événements que nous venons de vivre, m'ont un peu secoué. Ma jeunesse en tant que vampire, me rend très agressif. Je ne me suis pas départi de l'adrénaline due à notre conflit. C'est encore dans mes veines et je me sens d'humeur massacrante. Même la soirée entre garçon ne m'a pas apaisé. Je retourne dans ma chambre, j'ai un mauvais pressentiment. Je courbe le dos comme si j'attendais encore qu'une foudre tombe sur notre groupe. Je suis mal à l'aise avec cette perception. Et si tout n'était pas fini comme nous le pensons ? Devrais-je évoquer mes doute auprès de Nam ? Je tourne en rond dans ma chambre. Ma concubine m'observe. Depuis notre arrivée dans cette communauté, elle n'a plus autant d'importance dans ma vie. Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec mon coeur. J'ai l'impression de faire fausse route. Mon indiscipline me perturbe. J'ai recommencé à regarder d'autres femmes vampires. J'ai besoin de temps, de vivre mon indépendance de vampire nouveau né croquant les femmes à sa guise. Me caser rapidement n'était pas ma meilleure initiative. Je me souviens que Nam m'avait mis en garde. Je n'ai pas écouté comme d'habitude.
Je n'ai pas envie d'aller vers elle. Mes contradictions et mes contrariétés m'incitent à quitter la chambre. J'avance au gré de mon inspiration, ma colère se montre. Je ne sais pas pourquoi et contre qui je suis en colère. Je vais prendre l'air. Je ne supporte plus cet endroit. En plus, il y a trop de flagrances humaines autour de moi. Je perds un peu l'esprit à cause de cela également. Cette communauté est une véritable mise à l'épreuve et torture pour moi.
Je respire l'air extérieur. La nuit est très étoilée, et chaude. Une magnifique nuit d'été. Mon regard se pose sur le bâtiment des humaines. Je salive en pensant à leurs cous et leurs chairs délicates. Je me maîtrise, mais l'appel du sang me titille. Je me bats avec mes désirs, et j'aperçois une silhouette traverser la cour pour se rendre dans le bâtiment des femmes vampires. Je suis au premier abord surpris, puis je reconnais cette silhouette. Quelques secondes de réflexion supplémentaire et je réalise ce qu'il vient de se passer. Je me précipité à l'intérieur de notre habitation, je descends au sous-sol rapidement.
Je constate que j'avais raison. Le complice du traite s'est échappé de sa prison. Quelqu'un l'a aidé, mais qui ? Son fils, SUHO ? Quoi qu'il en soit, il est en liberté et il risque de s'en prendre à l'un d'entre nous. Je dois alerter Nam et notre communauté avant qu'il n'ait le temps d'atteindre sa cible ! Je cours jusque la chambre de Nam. Il est légèrement furieux quand il m'aperçoit. Autrement dit, j'ai intérêt d'avoir une bonne raison de le déranger. Je lui expose ma découverte. Sa première réaction est de se diriger vers la chambre de sa mère. Pour lui, elle est la cible potentielle. Nous l'accompagnons, et nous entrons dans la chambre de Leya Shin.
Mais trop tard. Elle gît au sol, inerte. Il a eu le temps d'agir. Et là, je culpabilise. Peut-être que si j'avais réfléchi au lieu de réagir spontanément, j'aurais pu aller directement dans sa chambre et la sauver. Je baisse la tête coupable, je serre les poings énervé. Nam s'approche de sa mère, elle est blessée pas encore morte. C'est un soulagement pour nous tous. Notre leader décide d'emmener sa mère près des spécialistes qui ont mis au point l'antidote du virus pour la soigner.
Pendant le trajet, elle tient la main de son fils et lui explique :
"- Il est temps pour moi de partir ! La relève est parmi nous, ma petite fille a le même don de bonne vue que moi. J'avais déjà aperçu tout ce qui est arrivé à ma communauté, je savais que tu reviendrais avec un groupe, que tu rencontrerais ta famille et que je devais mourir maintenant. Quand j'avais mes visions, je ne voyais que le néant pour moi. J'ai accompli ma mission, avec ta fille vous allez accomplir de merveilleuses choses pour notre communauté. Tu perds ton temps, je ne survivrais pas à cette attaque par pieu. Tel était mon destin !"
Nam s'arrête de courir, nous sommes tous anéantis par cet aveu. Mes yeux se remplissent de larmes. Tout était écrit ainsi, tel qu'elle l'avait vu depuis le début. Nam s'effondre dans le couloir avec sa mère dans les bras. Elle ne respire plus, elle est définitivement morte............
*************************************
Comme le dit Jungkook dans le chapitre, ce qui est écrit depuis longtemps doit s'accomplir. Leya Shin savait que sa mort était proche, elle l'avait vue ! C'est pour cette raison, qu'elle a attiré son fils à elle pour que sa vision s'accomplisse comme prévu !
VOUS LISEZ
Eloigne toi de moi, si tu veux vivre // BTS Tae Hyung
FanfictionDans le village où habite ma grand-mère, tous les habitants racontent une légende. Un homme très beau séduirait les femmes pour les ensorceler et les emmener avec lui dans une des plus grandes et plus belles maisons du village. Aucune d'elles n'est...