58. Retournement de situation

3K 223 17
                                    

JUNGKOOK :

J' ai entendu des grands bruits dans la chambre de Tae Hyung. Je m'y dirige, je m'inquiète pour lui, je suis à l'origine de l'évasion de Suga. Je dois rattraper mon erreur. Si Tae Hyung a besoin de mon aide, je veux être là pour le soutenir. La porte de sa chambre s'ouvre, Suga sort avec Li Young à moitié inconsciente dans les bras. Il ne doit pas l'emmener. Je ne vais pas le laisser partir. Je cours vers lui, et lui tape sur l'épaule. Il se retourne et est surpris. Sous l'impulsion, il sursaute et Li Yong tombe au sol. Je le retiens par le col de son tee-shirt. Je me demande où se trouve Tae Hyung. Il se défend en balançant un coup de poing dans mon estomac. J'entends un cri féminin derrière moi. Ma concubine ? Elle a peur pour moi ? Vraiment ? Elle me touche. Puis, je reçois un coup de poing au visage. Je lâche prise. Suga ferme les yeux, énervé.

Je suis très maladroit, et cumule les erreurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis très maladroit, et cumule les erreurs. Je n'aime pas cela, où est Tae Hyung ? S'il l'a blessé ou autre, il aura affaire à moi. Je fixe Suga, il attend que je l'attaque. Je plonge sur ses jambes, je le déséquilibre, il tombe en arrière. Je m'assois à califourchon sur lui et je lui donne une série de coups de poings. Le sang commence à sortir de son nez et s'épanouit sur ses joues. Il se ressaisit et bloque mon dernier coup. Il serre mon poing dans sa main, je sens que je faiblis. Alors, je me lève de son corps et je l'attrape par le col de son tee-shirt à nouveau pour le redresser. Il est fort, je le suis également, surtout que je me sens agacé. Il m'a manipulé pour que je le libère. Ok ! Il a tenu parole et j'ai rencontré ma concubine. Mais, il a touché aux personnes que j'aime. Il essaie de me rallier à sa cause :

"- Alors, tu as pu sortir ! J'ai entendu cette femme crier quand je te cognais, c'est ta concubine ?".

Il ne vaut pas la peine que je lui réponde. Il me propose :

"- Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi ? Rejoins mon groupe, je t'aime bien !"

Juste à se moment, mes amis arrivent. Ils ont dû entendre la proposition de Suga. Je suis jeune, fougueux, un peu idiot sur les bords, mais il ne me manipulera plus. Pour toute réponse, je donne un coup de pied dans la tête. L'arrière de son crâne heurte violemment le mur du couloir. Je lui agrippe le cou pour l'étrangler. Il se débat, mais je l'empêche de partir. Je le maintiens contre le mur. Je suis rapidement rejoint par Jimin et Jin. Suga est maîtrisé. Il est conduit hors de la maison. Il est relâché.

Sae Hwa s'occupe de sa petite fille. Nam, me tape sur l'épaule pour féliciter ma bravoure. Je suis fier de ce que je viens d'accomplir. Je ne voulais pas rester sur une erreur. Ma concubine s'approche de moi, elle enserre ma taille et pose sa tête sur mon dos. J'aime beaucoup ce geste affectif. Je me retourne et je l'enlace. Je suis le premier étonné de ma réaction, et je constate que j'ai besoin de cette concubine, je crois que je suis amoureux d'elle. Elle m'a plu au premier regard. En tous les cas pour l'instant, elle me convient. Je relève sa tête avec mes doigts placés sous son menton. J'approche mes lèvres des siennes, elle me donne l'accès sans hésitation. Je trouve cela très adorable. Elle est mignonne avec moi, je suis attendri par ses magnifiques yeux. Si nous sommes faits l'un pour l'autre , l'avenir nous le dira. 

Puis je reviens à la réalité. Tae Hyung n'est pas réapparu. Je me dirige dans sa chambre. Je le retrouve allongé sur le sol, inerte. J'ai peur, mon coeur bat très vite dans ma poitrine. Je suis rejoins par le reste du groupe et Li Young qui hurle quand elle découvre le corps de son fiancé. Elle s'échoue à genoux près de lui. Elle prend sa tête avec ses mains, il ne bouge pas. Je m'agenouille à mon tour à ses côtés et je constate toutes les morsures qui recouvrent son corps. Suga a dû boire de sang. Il y a également des parties de chair enlevées dans son cou, sur ses bras.  Il est très affaibli, il lui faut du sang rapidement. Je me tourne vers ma concubine, c'est la seule humaine dans l'assistance, mais je ne veux pas la partager. Elle n'est liée qu'à moi. Je ne sais pas quoi faire et Li Young me quémande de l'aider à déposer Tae Hyung sur le lit. Une fois réalisé, elle nous demande tous de quitter la chambre. Elle referme la porte derrière nous. 

******************************************

LI YOUNG :

"- Tae Hyung ouvre les yeux, mon chéri ! C'est moi !".

Je suis à deux doigts de m'écrouler. Il ouvre péniblement les yeux. Il est beau, tellement merveilleux. Même mal et blessé, il ne perd pas une once de son charme. Je lui propose amoureusement :

"- Bois mon sang pour te sentir mieux !"

Je lui présente mon cou. Son nez et sa bouche sont proches de ma peau, il renifle puis il plante doucement ses canines dans mon cou. Il aspire mon sang. Il me serre contre lui. Il m'enlace et poursuit de faire son plein d'énergie grâce à mon fluide sanguin. Je suis heureuse de partager cela avec lui. Je ressens tellement de tendresse pour lui. Il est en ce moment comme un petit enfant que j'ai envie de prendre sous mon aile et de protéger de tout coûte que coûte. Il s'est rassasié. Il retire ses canines et me conserve serrée contre lui. Nous restons ainsi plusieurs minutes. Il ouvre les yeux, son regard est lumineux. J'ai le choc de découvrir toute sa grâce. 

Je suis folle de lui, c'est une histoire conclue tous les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis folle de lui, c'est une histoire conclue tous les deux. Je ne sais même pas comment j'ai pu hésiter entre lui et Suga. Sérieusement, j'étais aveuglée par quoi ? Surtout après tout le mal que Suga a fait ces derniers jours. 

J'embrasse mon amour de vampire. Il me serre contre lui, ses plaies vont guérir rapidement. C'est un des avantages d'être un vampire. Je m'allonge à ses côtés, nos mains sont jointes. La tendresse et l'affection nous entourent. Tae Hyung me murmure qu'il m'aime, je ferme les yeux, c'est génial. Moi également, je l'aime comme une folle. C'est dure de ne pas profiter de l'instant pour faire l'amour. Il doit récupérer, et je m'estime heureuse que nous pouvons être enlacés sur ce lit ensemble. Je ne pense à rien d'autre, je ferme les yeux.................................

***************************************************

Prise de conscience de Jungkook qui tombe vraiment à pic pour rétablir la situation. Bravo Jungkook, enfin tu réagis avec maturité.

Eloigne toi de moi, si tu veux vivre // BTS Tae HyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant