DION HYUN :
Ma grand-mère m'observe étrangement. Elle s'avance vers moi. Je recule. Quelque part, je me réjouis que tous ces vampires se sentent mal. Je déteste les vampires. Ils ont tué mon mari, ils ont transformés ma fille et ma mère. Hélas, mon père en est un. J'en ai marre d'être envahie de ces créatures immondes qui n'ont qu'un seul but : boire notre sang. J'aimerais pouvoir m'enfuir d'ici. Je profiterais bien de leur faiblesse pour m'échapper et emmener les filles avec moi, également. Ma grand-mère titube devant moi, elle s'écroule au sol en tendant la main vers moi. Je m'enfuis en courant et je retourne dans notre bâtiment. Je demande à mes élèves et mes amies professeurs de se dépêcher que nous avons une opportunité de nous enfuir d'ici.
Nous courons dans la grande place de la forteresse, et nous regagnons la grille de sortie. Je clenche et nous sortons de cet enfer. Il n'y a pas de voitures à proximité, nous partons à pied. Je ne vois pas trop où aller, je ne connais pas l'endroit où nous sommes. Nous progressons au hasard des rues du moment que nous nous éloignons de ce cauchemar.
*************************************
Pendant ce temps dans la communauté :
Leya Shin :
Je me redresse difficilement sur mes jambes. Dion Hyun est partie. Je marche lentement, je me dirige vers le laboratoire de recherche. Je m'écroule au milieu de la pièce. Les spécialistes se précipitent vers moi, et je leur demande de m'injecter l'antidote contenant les cellules humaines. Après plusieurs minutes, je me sens mieux. Très faible encore, mais beaucoup mieux. J'explique mon hypothèse aux chercheurs, à savoir quel serait l'effet de cellules hybrides sur le virus. A l'unanimité, cette solution semble être une bonne hypothèse. Des injections sont faites à mon fils et ses amis.
Deux heures après, tout le monde se relève. Ils prennent connaissance de la situation et du fait que Dion Hyun pourrait être l'antidote au virus. Mais, le problème c'est qu'elle en a profité pour s'échapper et emmener avec elle les femmes humaines. Nam se tourne vers ses amis, et Jimin intervient :
"- Je viens sans hésiter, nous devons sauver Li Young et toute notre communauté. Et je veux ramener ma concubine !"
Tous les autres hochent la tête. Ils partent pour ramener les fugueuses. Pendant, ce temps, j'aide les chercheurs à injecter le remède provisoire à tous les vampires.
************************************************************
NAM :
Je suis surpris que ma fille ait profité de l'occasion pour s'enfuir. Elle ne comprends pas les conséquences de ses actes. Je ne peux pas la laisser se moquer de nous. Elle est capable de renier sa famille parce que nous sommes des vampires. Elle est vraiment entêtée.
Je suis très déçu par l'attitude négative de ma fille à l'encontre de notre espèce. Nous montons dans nos voitures. Elles ne peuvent pas être bien loin, j'imagine qu'elles sont parties à pied. Nous roulons depuis plus d'une demi-heure lorsque nous passons devant une forêt. Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrête ma voiture. Elles ont dû passer par la forêt. Je descends de ma voiture, suivi par mes amis à l'exception de Tae Hyung qui est resté au chevet de sa femme. Je vois beaucoup de détermination dans leurs regards. Nous devons retrouver ma fille, nos vies en dépendent peut-être.
Nous nous engageons dans la forêt. Nous découvrons une multitude de pas marqués sur la terre humide. Ce soit être elles. Nous n'avons plus qu'à les suivre, elles ne doivent pas être parties très loin. Elles sont nombreuses, ce n'est pas comme si elles étaient que trois ou quatre. Je sens l'impatience de Jimin. Je me tourne vers lui et tape son épaule plusieurs fois pour l'apaiser. Il est inquiet, je le comprends. Nous entendons du bruit. Nous nous cachons. Des hommes armés de fusils, des braconniers sûrement passent devant nous. Nous les observons derrière les feuillages des arbres. Ils se dirigent, sans le savoir, vers le groupe de filles. Nous devons nous hâter pour éviter qu'il arrive quoi que ce soient aux étudiantes et leurs professeurs. Nous marchons à plusieurs mètres des hommes, assez proches toute fois pour pouvoir intervenir. Le groupe d'hommes s'arrêtent soudainement.
Nous faisons de même. Ils arment les fusils, ils ont entendu du bruit. Je commence à paniquer parce que s'il y en a un qui tire au hasard et blesse une des femmes, la situation va devenir très compliquée. Ils reprennent leur progression très lentement, le dos courbé à l'affût du moindre bruit. Ils se regardent en apercevant toutes ces femmes arrêtées pour se reposer. Elles sont assises sur l'herbe. Ils avancent fiers comme des coqs. Ils promènent leurs yeux sur l'assemblée de filles. Ils ont le sourire, un sourire vicieux et sadique sur les lèvres. J'imagine que toutes ces filles sont tentantes. Leurs pensées ne doivent pas être très pures. Je fais signe à mes amis de nous rapprocher sans faire de bruit. Jimin et J-hope grimpent dans les arbres. Ils se trouvent au-dessus des braconniers. Suga et moi-même sommes de côtés derrière eux près à intervenir. Jin et Jungkook font le tour de l'assemblée pour pouvoir attaquer en face. Nous les surprendrons des deux côtés.
L'un des hommes s'approchent en gesticulant d'une manière très vulgaire je trouve. Il essaie de se donner un air nonchalant. Ils se dirigent vers les professeurs, notamment vers la concubine de Jimin. Il attrape le menton de cette dernière, et l'oblige à le regarder. Il lui dit :
"- Tu es une belle fille, toi ! Peut-être pourrions nous nous amuser un peu tous les deux !"
J'imagine que Jimin doit bouillir sur son arbre. Le jeune femme en question repousse la main du malotru et lui annonce d'un ton sec :
"- J'ai déjà un petit ami !"
Ah bon ? Je suis étonné de sa réponse. Mais, je n'ai pas trop le temps de me poser des questions que déjà Jimin bondit sur l'homme en question. En fait, il a sauté de son arbre et le maintient en lui enserrant le cou avec son bras. Les deux autres hommes s'apprêtent à intervenir, mais, ils sont immédiatement stoppés par Suga et moi-même. Les trois braconniers sont maîtrisés. Les jeunes femmes nous observent ne comprenant certainement pas grand chose à ce qui vient de se passer si rapidement. Je pose mes yeux sur ma fille. Son visage est surpris, mais plein de mépris...........................
**********************************
On dirait que je suis inspirée. J'espère que vous appréciez ces chapitres bonus. Laissez moi des commentaires.
VOUS LISEZ
Eloigne toi de moi, si tu veux vivre // BTS Tae Hyung
FanfictionDans le village où habite ma grand-mère, tous les habitants racontent une légende. Un homme très beau séduirait les femmes pour les ensorceler et les emmener avec lui dans une des plus grandes et plus belles maisons du village. Aucune d'elles n'est...